Comme compagnie d’assurance, nous ne pouvons pas vous promettre de changer votre vie.

Mais nous pouvons vous promettre d’éliminer l’incertitude quand il est question de protéger les choses qui font partie de votre vie.

Vous devez faire une réclamation?

Appelez au 1 844 SONNET4 (1 844 766-6384) en tout temps.

Nous sommes à l’écoute. Rien ne nous échappe.

Notre équipe de plus de 600 experts en sinistres et notre réseau de partenaires certifiés sont là pour vous aider, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous vous aiderons à régler le tout. C’est promis.

Deux choix s’offrent à vous en cas de sinistre. Vous pouvez choisir un professionnel auquel vous faites confiance ou profiter de notre programme sans tracas qui garantit la qualité des réparations ainsi qu’un service rapide et amical — du début à la fin.

Notre promesse pour les réclamations en assurance auto

  1. Appelez-nous pour faire votre réclamation
  2. Visitez l’un de nos ateliers de réparation présélectionnés
  3. Réservez votre véhicule de location sur place
  4. La carrosserie, les pièces et la peinture sont garanties tant que vous êtes propriétaire du véhicule

Notre promesse pour les réclamations en assurance habitation

  1. Vous nous appelez pour faire votre réclamation
  2. Nous vous envoyons un entrepreneur présélectionné
  3. L’entrepreneur commence les réparations immédiatement — sans attendre l’évaluation ou l’estimation
  4. Le travail est garanti pour deux ans

Des clients heureux

Nous sommes fiers d’être une compagnie canadienne qui fait partie de la famille d’Assurance Economical. Nous sommes appuyés par un service professionnel de réclamation d’urgence ouvert 24 heures sur 24, donc nous sommes toujours disponibles lorsque vous avez besoin de nous. Grâce à notre taux de satisfaction de la clientèle de 96 %, Sonnet se classe parmi les meilleurs de l'industrie. Pour les réclamations, vous pouvez compter sur nous.

Voici ce que nos clients disent de nous

Vous voulez en savoir plus sur les réclamations?

Voici quelques questions pour vous aider à commencer. Pour d’autres renseignements utiles, consultez notre foire aux questions.

Nous voulons vous offrir le soutien dont vous avez besoin et rapidement. C’est préférable de nous donner le plus de renseignements possible dès le début, comme :

  • votre numéro de police (vous devrez l’avoir en main lorsque vous nous appelez pour faire votre réclamation);
  • des photos;
  • les rapports de police;
  • toute correspondance connexe au sinistre déclaré;
  • le nom et les coordonnées des fournisseurs de service qui vous ont aidés;
  • les reçus pour les biens endommagés;
  • vos coordonnées, particulièrement les numéros de téléphone auxquels nous pouvons vous joindre.

Excellente question. Tout d’abord, l’un de nos experts en sinistres travaille en étroite collaboration avec vous afin d’obtenir tous les détails du sinistre et d’établir les coûts associés à la réparation ou au remplacement de vos biens endommagés. Nous pouvons même demander à un expert de nous aider à évaluer les dommages. L’expert en sinistres analyse ensuite votre police afin de déterminer quel montant de votre réclamation peut être remboursé en fonction de votre assurance. Si, pour une raison quelconque, votre sinistre n’est pas couvert, nous nous assurerons de vous expliquer pourquoi.

De plus, si votre domicile a subi des dommages en raison d’un sinistre couvert par votre police, il se peut que nous appelions l’un de nos fournisseurs autorisés afin d’évaluer les dommages.

Vous voulez que votre réclamation soit traitée le plus rapidement possible – nous aussi! Tout dépendra de la gravité ou de la complexité du sinistre. Certaines réclamations peuvent être réglées en un seul appel, alors que d’autres nécessitent l’implication d’autres experts.

Vous pouvez accélérer le processus en fournissant les formulaires nécessaires ainsi que tout document justificatif (photographies, rapports de polices, factures et reçus, etc.) aussi rapidement que possible.

Ça dépend de votre situation, de votre historique de sinistres et d’autres facteurs. Une conséquence pourrait être que vous ne serez plus admissible au rabais Sans sinistres. Cependant, l’impact réel de votre réclamation sur votre prime ne sera connu qu’au renouvellement.

Vous avez tout à gagner

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