Que se passe-t-il si je n’active pas l’application Sonnet Assurance?

Nous savons que vous avez beaucoup à faire! Si vous n’avez pas téléchargé l’application Sonnet Assurance dans les quinze jours suivant la date d’entrée en vigueur de l’inscription, nous vous enverrons un rappel par courriel.

Si vous n’avez pas activé l’application dans les 15 jours, nous entamerons le processus de désinscription de Sonnet Virage. Votre prime sera ajustée et nous vous enverrons les documents à jour. Cependant, vous n’aurez plus le rabais à l’inscription (s’il était appliqué) ou toute autre économie possible!

CONSEIL! Si vous ne trouvez pas le courriel de bienvenue dans votre boîte de réception, vérifiez vos pourriels. Vous ne l’avez toujours pas reçu? L’assuré désigné supplémentaire peut retourner le courriel de bienvenue aux conducteurs supplémentaires. Connectez-vous simplement à votre compte, sélectionnez la police dans le tableau de bord et cliquez sur « Afficher la police ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Véhicules et conducteurs », sélectionnez un conducteur et cliquez sur « Envoyer de nouveau l’invitation ».

Si le conducteur principal ou un jeune conducteur d’un véhicule inscrit n’active pas l’application Sonnet Assurance dans les 15 jours, le véhicule inscrit et tous les conducteurs inscrits associés à ce véhicule seront désinscrits.

Si un conducteur secondaire est désinscrit du programme Sonnet Virage, car il n’a pas téléchargé l’application, les autres conducteurs ne seront pas désinscrits. Cependant, si tous les conducteurs secondaires ne sont pas inscrits, la police ne sera plus admissible au rabais sur le kilométrage.

L’important est que l’application soit activée immédiatement. Cette étape ne prend que quelques minutes. Avez-vous besoin d’aide? Nous sommes là pour vous.