Les employés de BMO qui combinent leurs polices peuvent économiser en moyenne 474 $

Obtenez votre rabais* exclusif sur l'assurance habitation et auto dès aujourd'hui.

Nous sommes la première compagnie d’assurance entièrement en ligne au Canada. Répondez à quelques questions simples et nous vous donnerons des options d’assurance et un prix personnalisés!

Obtenir le rabais* exclusif aux employés de BMO est facile. Cliquez sur le lien ci-dessous et utilisez votre adresse courriel BMO comme identifiant de groupe – votre rabais sera automatiquement appliqué. Combinez vos polices habitation et auto pour encore plus d’économies. Le prix sur votre soumission est le prix final. Il n’y a pas de frais cachés ni d’appels de suivi. Cliquez, révisez et achetez en ligne.

Économisez avec Sonnet Assurance habitation et auto

Sonnet est la première compagnie d’assurance habitation et auto entièrement en ligne au Canada. Répondez à quelques questions simples, personnalisez votre couverture et faites votre achat en ligne en toute sécurité. Connectez-vous en tout temps pour gérer votre compte, accéder à votre police d’assurance et plus encore.

En ligne ne signifie pas « laissé à soi-même ». Nos pros du service à la clientèle primés sont là pour vous aider. Communiquez avec nos agents d’assurance par courriel, clavardage ou téléphone et faites l’expérience de notre taux de satisfaction de la clientèle de 91 % par vous-même.

Grâce à nos 600 experts en sinistres et à notre réseau de partenaires certifiés à l’échelle du Canada — nous sommes toujours là lorsque vous avez besoin de nous. De plus, notre promesse de réclamation sans tracas garantit la qualité de vos réparations lorsque vous utilisez les services de nos fournisseurs préapprouvés.

Les connexions Sonnet sont là pour protéger les choses qui comptent le plus. Obtenez des conseils utiles et une gamme de services simplifiant votre vie, grâce à nos partenaires. De plus, profitez de rabais, de promotions et d’offres exclusifs.

Économisez avec Sonnet Assurance habitation et auto

Vous avez toujours des questions sur les rabais de groupe?

Comment puis-je être admissible à un rabais de groupe?

Pour être admissibles à un rabais de groupe, vous ou votre conjoint(e) devez être diplômé(e) d’une université canadienne admise, membre d’une association ou d’un partenaire d’affinités admis ou un employé (ou retraité) d’une compagnie parrainée. Lorsque vous ajoutez votre rabais de groupe, nous vous demanderons votre identifiant de groupe. Nous utiliserons les renseignements fournis pour confirmer votre admissibilité.

Le rabais serait-il appliqué à mes polices d’assurance habitation et auto de Sonnet?

Selon votre groupe, certains rabais peuvent s’appliquer aux polices auto et habitation, alors que d’autres ne s’appliquent qu’à une seule. Si vous êtes membre de plusieurs groupes, vous ne pouvez appliquer qu’un seul rabais par police.

Comment savoir si mon rabais a été appliqué?

Au cours de votre soumission habitation ou auto, commencez à écrire votre groupe et sélectionnez-le dans le menu déroulant, puis inscrivez ensuite votre identifiant. Vous verrez le message « Rabais de groupe appliqué » au cours du processus de soumission. Nous utiliserons les renseignements que vous avez fournis afin de vérifier que vous êtes membre et appliquerons automatiquement votre rabais.

J’ai déjà une police d’assurance de Sonnet. Comment puis-je ajouter un rabais de groupe?

Si vous êtes déjà un(e)? client(e)? de Sonnet, vous pouvez facilement ajouter votre rabais de groupe en ligne en quelques étapes faciles :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez la police à laquelle vous voulez ajouter un rabais de groupe.
  3. Sélectionnez Ajouter un rabais de groupe.
  4. Dans le menu qui s’affiche, cherchez le nom de votre groupe ou association et sélectionnez-le dans les suggestions. Nous vous demanderons votre identifiant de groupe pour confirmer votre admissibilité.
  5. Si vous êtes diplômé d’une université canadienne, vous pouvez chercher le nom de l’université canadienne où vous avez obtenu votre diplôme et le sélectionner dans les suggestions. Nous vous demanderons l’année de votre graduation pour confirmer votre admissibilité.
  6. Cliquez sur Ajouter un groupe.
  7. Passez en revue votre modification de police et toute incidence au prix de la police au cours de la période d’assurance restante. Cliquez sur Mettre à jour la police.
  8. Votre police a été mise à jour avec un rabais de groupe. Consultez votre nouveau calendrier de paiement pour connaître les modifications au montant de vos paiements.

Votre rabais de groupe sera automatiquement appliqué à la police sélectionnée. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre admissibilité, nous supprimerons le rabais.

Si vous avez plusieurs polices avec Sonnet, répétez les étapes ci-dessus pour chacune afin d’ajouter un rabais de groupe admissible.

Comment puis-je ajouter un rabais de groupe?

Ajouter un rabais de groupe est facile.

  1. Repérez le champ Rabais de groupe lorsque vous effectuez une soumission habitation ou auto. Vous pouvez chercher rapidement le nom de votre groupe ou association et le sélectionner dans les suggestions. Ensuite, nous vous demanderons votre identifiant de groupe pour confirmer votre admissibilité. 
  2. Si vous êtes un diplômé d’une université canadienne, repérez le champ Université canadienne. Vous pouvez chercher rapidement le nom de l’université où vous avez obtenu votre diplôme. En tant que diplômé universitaire, vous pourriez être admissible à un rabais de groupe. Nous vous demanderons l’année de votre graduation pour confirmer votre admissibilité.
  3. Appuyez sur Continuer
  4. C’est tout! Votre rabais de groupe sera automatiquement appliqué à votre soumission. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre admissibilité, nous supprimerons le rabais.

Vous avez déjà une police d’assurance de Sonnet? Apprenez comment ajouter votre rabais de groupe.

Les cinq minutes nécessaires pour s’assurer sont basées sur l’expérience moyenne d’un client de Sonnet.

BMO et Sonnet ont un partenariat commercial.

Les économies moyennes de 474 $ par année sont calculées à l’échelle nationale (excluant le Manitoba, la Colombie-Britannique, la Saskatchewan, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut) sur les polices auto et habitation combinées de Sonnet en janvier 2020, et comprend les rabais d'affinités.