De nos jours, il arrive parfois que les adultes se sentent comme des enfants. Après tout, les réalités de l’âge adulte peuvent être accablantes : la carrière, le mariage, les enfants, l’accès à la propriété et tout le reste expliquent le sentiment de « Ça ne me tente pas d’être adulte aujourd’hui ». Qui peut les blâmer? Être un adulte demande beaucoup de travail, notamment le choix de sa compagnie d’assurance habitation et auto et de passer ses polices d’assurance en revue.
Heureusement, c’est là que Sonnet entre en jeu. Notre processus plateforme en ligne rend une des grandes responsabilités d’adulte — l’assurance — un jeu d’enfant. Répondez à quelques questions simples sur votre téléphone et vous vous recevrez la protection dont vous avez besoin en quelques minutes seulement. Comme une grande personne!
Voici notre nouvelle campagne, « Être un adulte : un jeu d’enfant », qui met en vedette quelques moments « d’adulte » que tout le monde traverse, que ce soit de faire à souper, de choisir une garderie, de gérer les problèmes d’auto ou même de vous rendre à l’heure aux activités de vos enfants. L’idée d’être adulte reflète parfaitement ce sentiment mitigé : avoir un pied dans le monde d’adulte et l’autre du côté de l’incertitude!
Notre plus récente campagne met en valeur les caractéristiques uniques offertes exclusivement par Sonnet — nous sommes rapides, à l’écoute, personnalisables et là pour vous. Tous ces éléments prennent vie alors qu’un futur client de Sonnet réalise qu’il existe bel et bien une façon plus simple de faire les choses — et qu’au-delà des difficultés de la vie d’adulte, il existe une approche plus directe à l’assurance habitation et auto.
Être un adulte : un jeu d’enfant
Vous cherchez le loquet de capot de votre voiture? Une autre situation auquel bon nombre d’entre nous font face à un moment ou un autre. Qu’il s’agisse d’une nouvelle voiture ou d’une voiture nouvelle pour vous, la recherche et finalement la localisation du loquet du capot peuvent s’avérer frustrantes. Dale ne le sait que trop bien, et bien que notre ambassadrice lui conseille de communiquer avec Sonnet 24 h sur 24, il devra peut-être encore appeler son père pour comprendre la situation de la fermeture du capot.
Nous avons ensuite la publicité « Activités », où nous réalisons rapidement que Jason a abandonné ses efforts. Comment un parent trouve-t-il un équilibre entre toutes les activités de son enfant? Ce n’est pas toujours évident. Notre ambassadrice de Sonnet arrive une fois de plus pour montrer à Jason une façon plus simple pour les diplômés d’universités et de cégeps d’économiser gros — et même s’il n’a peut-être pas trouvé comment être à deux endroits à la fois, il sera toujours en mesure d’économiser sur ses polices d’assurance habitation et auto.
Restez à l’affût pour de plus amples renseignements!
En conclusion, être un adulte est difficile, mais Sonnet est simple. Bien que nous ne puissions pas vous épargner vos tâches quotidiennes d’adulte, nous pouvons nous assurer que votre achat d’assurance soit aussi facile que possible.