Notre réputation et votre respect sont nos atouts les plus précieux

Sonnet est une entreprise en ligne. Si vous avez des préoccupations, veuillez composer le 1 844 SONNET4 pour que nous puissions régler la situation. Bien sûr, nous aimons également les compliments! Allez à la page Pour nous joindre et envoyez-nous un courriel.

  1. La majorité des problèmes peuvent être réglés par un simple appel à un membre de l’équipe. Nous vous écoutons et nous nous assurons de régler la situation rapidement.

  2. S’il faut plus de temps pour régler la situation, nous vous enverrons des mises à jour régulières. Vous saurez toujours où nous en sommes.

  3. Si vous n’êtes pas satisfait du règlement de votre situation, vous pouvez communiquer avec l’ombudsman.

    Poste : Bureau de l’ombudsman
    111 Westmount Road South
    Case postale 2000
    Waterloo (Ontario) N2J 4S4

    Courriel : ombuds@sonnet.ca

    Téléphone : 1 844 766-6388

  4. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la décision finale de la compagnie d’assurance Sonnet, vous pouvez communiquer avec l'organisme réglementaire ou autres organismes appropriés de l'industrie qui sont disponibles pour vous assister.

    Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD) :
    1 877 225-0446 | www.scadcanada.org Affiche une nouvelle fenêtre

    Pour des préoccupations au Québec, l'Autorité des marchés financiers (AMF) peut vous aider :
    1 877 525-0337 | www.lautorite.qc.ca Affiche une nouvelle fenêtre

    Pour toute préoccupation concernant des transactions financières, vous pouvez également communiquer avec l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) :
    1 866 461-3222 | www.fcac-acfc.gc.ca Affiche une nouvelle fenêtre