À l’aide! J’ai de la difficulté avec le processus d’achat.

Si vous avez obtenu le message d’erreur « Hmm… ceci ne semble pas être un numéro de carte de crédit », validez si les détails de votre carte de crédit ont bien été entrés. Il vaut également la peine de valider la date d’expiration sur votre carte de crédit (au cas où).

Si tous les détails sont exacts, nous vous recommandons de communiquer avec votre fournisseur, car il se peut que vous n’ayez pas suffisamment de crédit disponible.

Si les renseignements sur votre carte de crédit sont exacts et qu’il vous reste assez de crédit, tentez de rafraîchir la page Web et de recommencer le processus d’achat. (Ne vous inquiétez pas, votre soumission est déjà enregistrée.)

De plus, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’accepter la carte débit VISA ou MasterCard comme carte de crédit pour les acomptes pour le moment. Découvrez les méthodes de paiement acceptées pour l’acompte.

Pour les problèmes d’achat avec PayPal, veuillez communiquer avec PayPal pour de plus amples renseignements.