C’est facile! Voici ce que vous devez savoir sur votre nouveau compte d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet — également appelé portail du client.
Pourquoi dois-je configurer mon portail du client d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet?
Celui-ci vous permet d’accéder en tout temps à votre compte d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet, où vous pouvez :
- Mettre à jour vos coordonnées et vos renseignements de paiement
- Télécharger vos formulaires de réclamation personnalisés
- Soumettre une réclamation en ligne
- Consulter vos documents de police et de réclamation
- Ajouter des animaux de compagnie
- Téléverser une photo de votre animal de compagnie
Comment puis-je me connecter à mon portail du client lorsque j’ai déjà un compte?
Cliquez sur ce lien pour y accéder. - À la gauche de l’écran, entrez votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription.
- Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur « Mot de passe oublié? » et nous vous aiderons à en configurer un nouveau.
- Voilà — vous avez terminé!
Comment puis-je m’inscrire au portail du client lorsque je suis un nouveau client et que je n’ai pas encore de compte?
- Après l’achat de la police, vous recevrez un avis courriel vous indiquant que votre lettre de bienvenue et votre note de couverture sont maintenant disponibles dans votre portail du client d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet.
- Dans ce courriel, nous vous demanderons de vous inscrire au portail du client. Le courriel contiendra le lien qui vous permettra de vous inscrire. Nous vous demanderons également de saisir l’adresse courriel au dossier et votre numéro de client, qui est également inclus dans le courriel.
- Lorsque vous serez inscrit, vous recevrez un autre courriel dans lequel nous vous demanderons de créer votre mot de passe pour l’assurance des animaux de compagnie de Sonnet.
- Voilà — vous avez terminé!
Vous pouvez maintenant vous rendre à la page d’accueil de l’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet pour vous connecter à l’aide de votre nouveau mot de passe.
Conseil : si vous ne trouvez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos pourriels. Si vous avez des difficultés, téléphonez-nous au 1 888 920 7180 et nous vous aiderons.
Vous avez des questions sur votre assurance pour animaux de compagnie de Sonnet? Communiquez avec nous! Nos agents dévoués vous aideront avec plaisir, que ce soit par téléphone (1 888 920 7180) ou