Que se passe-t-il si je n’active pas l’application Sonnet Assurance?

Nous savons que vous avez beaucoup à faire! Si vous n’avez pas téléchargé l’application Sonnet Virage dans les deux jours suivant la date d’entrée en vigueur de l’inscription, nous vous enverrons des rappels par courriel.

Si l’application n’a pas été activée dans les 15 jours, nous entamerons le processus de désinscription de Sonnet Virage. Votre prime sera ajustée et nous vous enverrons les documents à jour. Cependant, vous n’aurez plus le rabais à l’inscription (s’il était appliqué) ou toute autre économie possible!

Le conducteur principal ou un jeune conducteur d’un véhicule inscrit n’active pas l’application Sonnet Assurance dans les 15 jours, le véhicule inscrit et tous les conducteurs inscrits associés à ce véhicule seront désinscrits.

N’oubliez pas qu’il y a également une majoration do 30 % si le titulaire de police principal (qui est inscrit en tant que conducteur) n’active pas l’application mobile. Cette majoration sera ajoutée à la prime une fois qu’il se sera désinscrit de Sonnet Virage et qu’il aura passé à une police d’assurance auto traditionnelle. Ces frais supplémentaires ne s’appliquent qu’au titulaire de police principal, et non aux autres conducteurs participant à Sonnet Virage. Cependant, la majoration continuera à s’appliquer sur toute police traditionnelle sur laquelle ils sont conducteurs, qu’ils soient le titulaire de police ou non.

Si un conducteur secondaire est désinscrit du programme Sonnet Virage, car il n’a pas téléchargé l’application, les autres conducteurs ne seront pas automatiquement désinscrits. Cependant, si tous les conducteurs secondaires ne sont pas inscrits, la police ne sera plus admissible au rabais sur le kilométrage.

CONSEIL! Si vous ne trouvez pas le courriel de bienvenue dans votre boîte de réception, vérifiez vos pourriels.

Vous ne trouvez toujours pas le courriel? Le conducteur principal peut renvoyer le courriel de bienvenue aux conducteurs supplémentaires.

1. Connectez-vous simplement à votre compte.
2. Sélectionnez la police dans le tableau de bord et cliquez sur Afficher la police.
3. Cliquez sur l’onglet Véhicules et conducteurs, sélectionnez un conducteur, puis cliquez sur Envoyer de nouveau l’invitation.

L’important est que l’application soit activée immédiatement. Cette étape ne prend que quelques minutes.

Vous avez besoin d’aide pour activer l’application? Nous sommes là pour vous.