Y a-t-il une majoration lorsque Sonnet Virage n’est pas activé?

Oui, il y aura une majoration si le titulaire de police principal (qui s’inscrit en tant que conducteur) n’active pas son compte dans les 30 jours suivant son inscription à Sonnet Virage. Cette majoration sera ajoutée à la prime du conducteur une fois qu’il se sera désinscrit de Sonnet Virage et qu’il aura souscrit une police d’assurance auto traditionnelle.

N’oubliez pas que cette majoration ne s’applique qu’au titulaire de police principal, et non aux autres conducteurs participant à Sonnet Virage. Cependant, la majoration continuera à s’appliquer sur toute police traditionnelle sur laquelle ils sont conducteurs, qu’ils soient le titulaire de police ou non.

CONSEIL! Nous référons souvent au titulaire de police principal sous le nom d’assuré désigné principal. Il s’agit de la personne dont le nom figure en premier sur le certificat d’assurance et qui a créé le compte en ligne.

Est-il possible de retirer la majoration?

Oui, la majoration sera supprimée si le titulaire de police principal réintègre Sonnet Virage et active l’application, ou si une période déterminée s’est écoulée — selon la première des deux éventualités.

Vous avez besoin d’aide pour activer l’application? Nous sommes là pour vous.