Vous songez à résilier votre police? Votre départ nous désole. Pour vous protéger, veuillez vous procurer une nouvelle couverture.
Si vous habitez en Alberta
Si vous habitez dans le reste du Canada, à l’exception de l’Alberta
Suivez ces étapes pour résilier votre police :
1. Connectez-vous à votre compte Sonnet.
2. Sélectionnez la police à résilier.
3. Cliquez sur Modifier la police.
4. Sélectionnez Résilier la police et cliquez sur Continuer.
5. Sélectionnez la date de résiliation. Nous vous demanderons aussi la raison de votre résiliation.
6. Suivez les directives pour résilier votre police. Après la résiliation, vous aurez encore accès à votre compte si vous devez consulter votre police résiliée ou si vous voulez obtenir une nouvelle soumission.
Pour empêcher le renouvellement automatique de votre police,
Note : Nous pourrions vous demander de nous appeler pour régler quelques détails avant la résiliation.
Paiements dus ou remboursements après la résiliation
Selon la date de résiliation, il se peut que nous vous devions de l’argent ou que vous nous en deviez, selon votre date de résiliation. Si vous nous devez un paiement ou si nous vous devons un remboursement, nous vous en informerons par courriel dans les deux jours ouvrables. Si un paiement est prévu à la date de résiliation ou aux alentours, il se peut qu’il soit traité.
Des frais de résiliation courte durée pourraient s’appliquer si votre résiliation a lieu en cours de période d’assurance.
Si vous avez manqué un paiement et que vous souhaitez résilier votre police
Communiquez avec nous au 1 888 772-3272 pour discuter des prochaines étapes.