Comment puis-je résilier ma police d'assurance?

Vous songez à résilier votre police? Votre départ nous désole.

Si vous n’êtes pas en Alberta, vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h HE, au 1 888 772-3272. Notre équipe est prête à répondre à vos questions et à vous aider avec le processus de résiliation. Si d’autres personnes sont désignées sur votre police, veuillez vous assurer qu’elles sont disponibles pour donner leur consentement lorsque vous appellerez.

Si vous habitez en Alberta, veuillez suivre ces étapes pour résilier votre police.

Si vous avez un paiement en retard, communiquez avec nous pour discuter de la marche à suivre. Si un paiement est prévu à la date de résiliation ou aux alentours, il se peut qu’il soit traité. À noter que vous pourriez avoir des frais de résiliation courte durée si votre résiliation a lieu en cours de période d’assurance.

Selon la date de résiliation, il se peut que nous vous devions de l’argent ou que vous nous en deviez, selon votre date de résiliation. Nous vous aviserons par courriel dans les deux jours ouvrables suivant la date de votre résiliation. Si un paiement est requis, le courriel indiquera le montant dû et la date prévue pour le paiement. Un courriel semblable sera envoyé si un montant doit vous être remboursé.

Si vous souhaitez arrêter le renouvellement automatique, suivez ces étapes pour annuler votre renouvellement. 

Vous aurez encore accès à votre compte si vous voulez consulter votre police résiliée ou si vous voulez éventuellement obtenir une nouvelle soumission.