TVA Sports dévoile sa gamme de partenaires pour propulser sa saison de hockey 2025-2026
Sonnet x Quebecor Expertise Media

Uber Eats poursuit son engagement en tant que commanditaire en titre de l'ensemble de la propriété hockey de la chaîne sportive.

MONTRÉAL, le 5 novembre 2025 – Alors que la saison de hockey est bien amorcée, TVA Sports annonce le renouvellement de partenariats stratégiques et l'arrivée de nouveaux collaborateurs pour enrichir l'expérience des amateurs de hockey.

La chaîne sportive est fière de poursuivre sa collaboration avec Uber Eats, qui demeure le commanditaire en titre de l'intégralité de sa propriété hockey, incluant les matchs de la Ligue nationale de hockey (LNH), les rencontres des Canadiens de Montréal et l'ensemble des séries éliminatoires. La marque Uber Eats continuera d'être mise en valeur dès l'ouverture des parties et dans l'ensemble des communications liées au hockey sur TVA Sports.

Du côté des commandites de période, TVA Sports accueille cette année la TD Assurance et Hyundai qui se partageront cette commandite, tandis que Tim Hortons fait son entrée comme nouveau commanditaire des intermissions. La chaîne sportive est également heureuse d'annoncer qu'ALBI le Géant renouvelle son engagement en tant que commanditaire du studio de TVA Sports.

Cette année, TVA Sports est particulièrement enthousiaste d'annoncer le retour de Pizza Salvatoré qui, en collaboration avec la chaîne sportive, repoussera les limites technologiques de la diffusion de matchs de hockey et réserve une surprise de taille aux téléspectateurs. Parmi les commanditaires actuels, la chaîne compte sur Auto PLACE, Budweiser, Couche-Tard, Fizz, Harvey's, La Belle et la Bœuf, Loto-Québec, NAPA, Sonnet Assurance, Tanguay et Vidéotron, ainsi que les nouveaux partenaires Hamster, Alimentation Première et Instacart.

Au total, plus de 300 matchs de la LNH seront présentés à TVA Sports, menant les amateurs jusqu'aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley, diffusées en exclusivité sur la chaîne. La programmation hockey demeure incontournable avec notamment 22 matchs du CH, 22 matchs des Sénateurs d'Ottawa et plus de 36 parties des Maple Leafs de Toronto. En prime cette saison, la Classique hivernale et la série des stades seront présentées en Floride. Forte d'une part de marché de 20,5 % pour le hockey des Canadiens de Montréal et d'une portée cumulée de 3,9 millions de téléspectateurs lors des matchs de la saison régulière, TVA Sports constitue une plateforme de choix pour rejoindre un auditoire passionné et engagé.

Tous les matchs de la LNH présentés en ondes sont également disponibles sur TVA Sports Direct, sa plateforme en continu accessible sur tous les écrans.

« Nos partenaires commerciaux sont au cœur de notre capacité à offrir une expérience hockey de qualité supérieure, souligne Sébastien Joncas, directeur, Marketing et Partenariats publicitaires chez TVA Sports. Dans un environnement médiatique en constante évolution, leur confiance et leur appui nous permettent de continuer à célébrer la passion du hockey avec nos téléspectateurs. Nous tenons à remercier nos fidèles partenaires et à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux collaborateurs.

Pour en apprendre davantage à propos de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA, visitez le site web quebecorexpertisemedia.com.

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture, Québecor est l’une des entreprises de communication intégrées les plus performantes de l’industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Renseignements : Jacinthe Lemay | Attachée de presse | Jacinthe.lemay@quebecor.com