Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Les heures d’ouverture de notre centre d’appels sont du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE). Au Québec, les heures sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE).

Pour toute question générale, envoyez-nous une note en ligne – nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Voici quelques-unes des questions qui nous sont le plus souvent posées :

Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. La soumission et l’achat d’assurance se fait entièrement en ligne. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez qu’à répondre à quelques questions simples pour obtenir une soumission exacte et personnalisée, le tout dans un langage simple et facile à comprendre.

Nous sommes là pour vous aider. Communiquez avec l’un de nos 600 experts en sinistres, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils prendront votre information et vous guideront tout au long du processus.

Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez pas à répondre à nombreuses questions pour obtenir une soumission personnalisée. Le processus de soumission et d’achat d’une assurance se fait entièrement en ligne. Suivez nos étapes pour obtenir votre soumission pour votre assurance habitation et auto de Sonnet.

 

Étape 1 :

La première page que vous verrez s’intitule « Que conduisez-vous? ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre véhicule, c’est-à-dire la marque, le modèle, où il est stationné et son utilisation.


Attention! Pour la première question, assurez-vous d’entrer l’année du véhicule d’abord. Une liste déroulante s’affichera lorsque vous entrerez les renseignements. Vous devez également entrer votre adresse telle qu’elle est reconnue par Postes Canada. L’adresse complète devrait également s’afficher au fur et à mesure que vous l’entrez.


Étape 2 :

Si vous avez plus d’un véhicule, assurez-vous de cliquer sur Ajouter un véhicule. Entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance commence. Cliquez sur Continuer.

Étape 3 :

La prochaine page est « Parlez-nous de vous ». Vous devez y entrer vos renseignements personnels, puis cliquer sur Continuer.


Attention! Vous devez être le propriétaire du véhicule pour entrer les renseignements. Si vous n’êtes que le conducteur du véhicule, son propriétaire devra entrer ses renseignements dans cette page.  


Étape 4 :

À la page suivante, vous devrez indiquer s’il y a d’autres conducteurs dans votre domicile. Si c’est le cas (même s’ils n’habitent pas toujours chez vous), cliquez sur Ajouter un conducteur. Si vous êtes le seul conducteur, cliquez sur Afficher votre soumission.


Attention! Avant de cliquer sur le bouton, veuillez lire le texte de consentement. C’est à cette étape que nous vérifions l’information que vous nous avez fournie.


Étape 5 :

La prochaine page qui s’affiche dépend de différentes situations. Si la page « Vous avez presque terminé! » s’affiche, lisez l’étape 6. Si trois soumissions s’affichent, super – vous avez une étape de moins à faire. Passez à l’étape 7.

Étape 6 :

À la page « Vous avez presque terminé! », nous devons simplement obtenir quelques renseignements importants que nous n’avons pas été en mesure de trouver dans les bases de données que nous utilisons. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Afficher votre soumission.

Étape 7 :

C’est réussi! Trois options personnalisées s’affichent. Chaque soumission affiche le coût pour les couvertures affichées sous elle. Nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Personnaliser de la soumission qui correspond le plus au niveau de couverture que vous préférez.

Étape 8 :

Cette page est le détail de votre couverture. Elle explique chaque couverture afin que vous compreniez bien comment vous êtes couvert(e). Cliquez sur chacune afin d’en apprendre plus. Vous pouvez également personnaliser les montants d’assurance et les franchises de chaque couverture — la prime sera modifiée en conséquence.

Étape 9 :

Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre assurance, cliquez sur Continuer, puis sur Continuer à la soumission habitation.

Étape 10 :

La première page s’intitule « Parlez-nous de vous et de votre domicile ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre habitation, ainsi que si vous en êtes propriétaire ou locataire. Vous devez également entrer votre adresse. L’adresse que vous avez entrée lors de votre soumission auto sera affichée par défaut.

Étape 11 :

Entrez votre prénom et votre nom, ainsi que votre date de naissance. Cliquez sur Continuer.


Attention! Vous devez être le propriétaire du domicile pour obtenir une soumission à votre nom. Si vous êtes locataire, ceci ne s’applique pas à vous.


Étape 12 :

La prochaine page est « Est-ce correct? ». Nous avons obtenu l’information sur votre domicile à l’aide de la technologie. Vous n’avez qu’à confirmer ou modifié ce que nous avons indiqué. Puis, entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance habitation commence.

Étape 13 :

Lisez le texte de consentement. C’est à ce moment que nous confirmons l’information que vous nous avez fournie sur vos réclamations antérieures. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Afficher votre soumission.


Attention! Vous devrez donner votre accord pour continuer la soumission.


Étape 14 :

C’est réussi! Trois soumissions d’assurance habitation personnalisées s’affichent. Chaque soumission affiche le coût pour les couvertures affichées sous elle. Nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Personnaliser de la soumission qui correspond le plus au niveau de couverture que vous préférez.

Étape 15 :

Vous avez presque terminé! Cette page présente les détails de votre couverture. Elle explique chaque couverture afin que vous compreniez bien comment vous êtes couvert(e). Cliquez sur chacune afin d’en apprendre plus. Vous pouvez également personnaliser les montants d’assurance et les franchises de chaque couverture — la prime sera modifiée en conséquence.

Étape 16 :

Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre assurance, cliquez sur Acheter maintenant. Si vous n’êtes pas prêt à l’acheter, cliquez sur Enregistrer sous le prix pour y revenir plus tard.

Étape 17 :

Bravo – vous avez obtenu votre soumission! Il ne vous reste qu’à entrer votre adresse courriel. Nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous ramènera vers cette page en tout temps.

Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez pas à répondre à nombreuses questions pour obtenir une soumission personnalisée. Le processus de soumission et d’achat d’une assurance se fait entièrement en ligne. Suivez nos étapes pour obtenir votre soumission pour votre assurance habitation de Sonnet.

 

Étape 1:

La première page s’intitule « Parlez-nous de vous et de votre domicile ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre habitation, ainsi que si vous en êtes propriétaire ou locataire. Vous devez également entrer votre adresse.


Attention! Entrez votre adresse telle qu’elle est reconnue par Postes Canada. L’adresse complète devrait également s’afficher au fur et à mesure que vous l’entrez.


Étape 2:

Entrez votre prénom et votre nom, ainsi que votre date de naissance. Cliquez sur Continuer. Attention! Vous devez être le propriétaire du domicile pour obtenir une soumission à votre nom. Si vous êtes locataire, ceci ne s’applique pas à vous.


Attention! Vous devez être le propriétaire du domicile pour obtenir une soumission à votre nom. Si vous êtes locataire, ceci ne s’applique pas à vous.


Étape 3:

La prochaine page est « Est-ce correct? ». Nous avons obtenu l’information sur votre domicile à l’aide de la technologie. Vous n’avez qu’à confirmer ou modifié ce que nous avons indiqué. Puis, entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance habitation commence.

Étape 4:

Lisez le texte de consentement. C’est à ce moment que nous confirmons l’information que vous nous avez fournie sur vos réclamations antérieures. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Afficher votre soumission.


Attention! Vous devrez donner votre accord pour continuer la soumission.


Étape 5:

C’est réussi! Trois soumissions d’assurance habitation personnalisées s’affichent. Chaque soumission affiche le coût pour les couvertures affichées sous elle. Nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Personnaliser de la soumission qui correspond le plus au niveau de couverture que vous préférez.

Étape 6:

Vous avez presque terminé! Cette page présente les détails de votre couverture. Elle explique chaque couverture afin que vous compreniez bien comment vous êtes couvert(e). Cliquez sur chacune afin d’en apprendre plus. Vous pouvez également personnaliser les montants d’assurance et les franchises de chaque couverture — la prime sera modifiée en conséquence.

Étape 7:

Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre assurance, cliquez sur Acheter maintenant. Si vous n’êtes pas prêt(e) à l’acheter, cliquez sur Enregistrer sous le prix pour y revenir plus tard.

Étape 8:

Bravo – vous avez obtenu votre soumission! Il ne vous reste qu’à entrer votre adresse courriel. Nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous ramènera vers cette page en tout temps.

Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez pas à répondre à nombreuses questions pour obtenir une soumission personnalisée. Le processus de soumission et d’achat d’une assurance se fait entièrement en ligne. Suivez nos étapes pour obtenir votre soumission pour votre assurance auto de Sonnet.

 

Étape 1 :

La première page que vous verrez s’intitule « Que conduisez-vous? ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre véhicule, c’est-à-dire la marque, le modèle, où il est stationné et son utilisation.


Attention! Pour la première question, assurez-vous d’entrer l’année du véhicule d’abord. Une liste déroulante s’affichera lorsque vous entrerez les renseignements. Vous devez également entrer votre adresse telle qu’elle est reconnue par Postes Canada. L’adresse complète devrait également s’afficher au fur et à mesure que vous l’entrez.


Étape 2 :

Si vous avez plus d’un véhicule, assurez-vous de cliquer sur Ajouter un véhicule. Entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance commence. Cliquez sur Continuer.

Étape 3 :

La prochaine page est « Parlez-nous de vous ». Vous devez y entrer vos renseignements personnels, puis cliquer sur Continuer.


Attention! Vous devez être le propriétaire du véhicule pour entrer les renseignements. Si vous n’êtes que le conducteur du véhicule, son propriétaire devra entrer ses renseignements dans cette page.


Étape 4 :

À la page suivante, vous devrez indiquer s’il y a d’autres conducteurs dans votre domicile. Si c’est le cas (même s’ils n’habitent pas toujours chez vous), cliquez sur Ajouter un conducteur. Si vous êtes le seul conducteur, cliquez sur Afficher votre soumission.


Attention! Avant de cliquer sur le bouton, veuillez lire le texte de consentement. C’est à cette étape que nous vérifions l’information que vous nous avez fournie.


Étape 5 :

La prochaine page qui s’affiche dépend de différentes situations. Si la page « Vous avez presque terminé! » s’affiche, lisez l’étape 6. Si trois soumissions s’affichent, super – vous avez une étape de moins à faire. Passez à l’étape 7.

Étape 6 :

À la page « Vous avez presque terminé! », nous devons simplement obtenir quelques renseignements importants que nous n’avons pas été en mesure de trouver dans les bases de données que nous utilisons. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Afficher votre soumission.

Étape 7 :

C’est réussi! Trois options personnalisées s’affichent. Chaque soumission affiche le coût pour les couvertures affichées sous elle. Nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Personnaliser de la soumission qui correspond le plus au niveau de couverture que vous préférez.

Étape 8 :

Cette page est le détail de votre couverture. Elle explique chaque couverture afin que vous compreniez bien comment vous êtes couvert(e). Cliquez sur chacune afin d’en apprendre plus. Vous pouvez également personnaliser les montants d’assurance et les franchises de chaque couverture — la prime sera modifiée en conséquence.

Étape 9 :

Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre assurance, cliquez sur Acheter maintenant. Si vous n’êtes pas prêt à l’acheter, cliquez sur Enregistrer sous le prix pour y revenir plus tard.

Étape 10 :

Bravo – vous avez obtenu votre soumission! Il ne vous reste qu’à entrer votre adresse courriel. Nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous ramènera vers cette page en tout temps.

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