En ligne ne signifie pas « laissé à soi-même »

Obtenez des conseils d’expert du début à la fin.

Nous sommes là lorsque vous avez besoin de nous.

Lorsque vous effectuez une soumission et achetez ou modifiez votre assurance en ligne, nous vous soutenons à toutes les étapes.

Important! Vous avez un compte Sonnet? Ouvrez une session avant de communiquer avec nous — ainsi, nous pourrons discuter des détails de votre police et de votre compte. Pour joindre Sonnet Assurance pour animaux de compagnie, consultez notre FAQ.

Nous pouvons aider 24 h sur 24

Clavardez avec nos conseillers du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HE. Besoin d’aide après les heures ouvrables? Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable. Notre assistant virtuel est également disponible en tout temps.

Nous sommes des experts agréés

En tant que conseillers en assurance certifiés, notre domaine n’a aucun secret pour nous, pas même les petits caractères. C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions sur les couvertures, la tarification, la facturation et plus encore. De plus, nous vous guiderons tout au long du processus en ligne, où que vous soyez.

Nous offrons du soutien en tout temps pour les réclamations

Avec 600 professionnels des réclamations et un service d’urgence 24 h sur 24, nous ne sommes qu’à un coup de fil. Que vous présentiez une réclamation pour une habitation ou une voiture, nous vous offrirons l’aide dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

Conseils en ligne par des conseillers humains

La plateforme en ligne de Sonnet vous permet de gérer votre assurance, mais tout le monde a parfois besoin d’un peu d’aide.

Nos conseillers en assurance dignes de confiance ont déjà consacré plus de 64 000 heures à aider nos clients. Vous pouvez compter sur nous pour répondre à vos questions. De plus, nous vous guiderons tout au long du processus en ligne, notamment pour :

Assurance habitation

  • Choisir la bonne couverture pour votre habitation
  • Traiter votre déménagement
  • Ajouter un créancier hypothécaire
  • Obtenir une preuve d’assurance

Apprenez-en plus sur notre assurance habitation

Assurance auto

  • Trouver la couverture d’assurance auto qui vous convient
  • Ajouter un nouveau conducteur
  • Substituer ou ajouter un véhicule
  • Obtenir votre certificat d’assurance numérique

Apprenez-en plus sur notre assurance auto

Des réponses au bout des doigts

Nous avons travaillé fort pour rendre l’assurance facile à comprendre. Cela inclut la simplification du processus de soumission ainsi que la rédaction des renseignements sur les couvertures et les détails des polices en langage simple. De plus, trouvez en ligne les réponses aux questions les plus souvent posées par rapport à l’assurance, rapidement et facilement. Voici quelques-unes des questions qui nous sont le plus souvent posées :

J’ai enregistré une soumission, que dois-je faire ensuite?

Si vous êtes satisfait(e) de votre soumission, vous pouvez poursuivre le processus et acheter la police, sans nous appeler! Tout comme les soumissions avec Sonnet, l’achat de votre police se fait en seulement quelques étapes simples, entièrement en ligne sur le site Sonnet.ca.

Si vous êtes prêt(e) à acheter, les étapes à suivre sont légèrement différentes pour l’assurance habitation et l’assurance auto, ou pour les deux, mais en général voici ce dont vous aurez besoin :

  • La date exacte d’entrée en vigueur de votre couverture. Avant de cliquer sur « Acheter maintenant », assurez-vous d’inscrire la date à laquelle vous avez besoin d’assurance comme date d’entrée en vigueur. Vous ne pourrez pas modifier cette date après l’achat.
  • Votre numéro de téléphone, mobile ou à la maison. Comme étape de sécurité supplémentaire, vous aurez besoin de votre téléphone pour notre vérification en deux étapes. Vous devrez également suivre ce processus lorsque vous vous connecterez à votre compte.
  • Le nom et l’adresse postale de votre locateur, compagnie de financement ou créancier hypothécaire (s’il y a lieu). Vous aurez besoin de ces détails au cours du processus d’achat; il est important que ces renseignements soient exacts dès le début de votre police.
  • Une carte de crédit ou un compte PayPal pour acheter votre police. Si vous effectuez des paiements mensuels, vous devrez verser un acompte à l’aide d’une carte de crédit (Visa, MasterCard ou Amex) ou d’un compte PayPal.

    Attention! Les clients ont tous une expérience différente. Nous tenons compte de divers facteurs lorsque nous déterminons les modes de paiement disponibles (selon les renseignements fournis dans votre soumission).

Après l’achat, assurez-vous de confirmer votre adresse courriel. Ceci vous permettra d’avoir un accès complet à votre compte Sonnet. Dans votre compte, vous pouvez télécharger vos documents de police, incluant votre preuve d’assurance et votre certificat d’assurance.

Si vous n’êtes pas prêt(e) à faire l’achat, votre soumission sera conservée pendant les 45 prochains jours (tant que vous n’apportez pas de changements) ou jusqu’à la date d’entrée en vigueur de la couverture sélectionnée (selon la première éventualité).

Ma soumission est-elle mon prix final?

En général, oui! Si vous avez correctement répondu aux quelques questions, la prime de la soumission est votre prix final — il ne changera pas à l’achat.

Cependant, quelques scénarios pourraient modifier la prime de la soumission :

  • Si vous modifiez les couvertures ou apportez certains changements à votre soumission enregistrée. Modifier vos couvertures peut faire augmenter ou diminuer votre prime. L’ajout de protections supplémentaires, comme l’assurance contre les refoulements d’égout à votre police habitation, coûte plus cher et augmentera votre prime. D’un autre côté, si vous augmentez votre franchise, vous noterez que la prime de votre soumission diminuera. 
  • Si vous changez la date d’entrée en vigueur de votre police. Changer la date d’entrée en vigueur de votre police pourrait avoir une incidence sur votre prime puisque la nouvelle date pourrait cadrer avec une nouvelle période de tarification. 
  • Si votre soumission enregistrée a expiré ou si la date d’entrée en vigueur que vous avez sélectionnée est dépassée. Nous honorerons votre prime enregistrée pendant 45 jours. Après cette période, votre soumission viendra à échéance et vous devrez faire une nouvelle soumission; la prime sera probablement différente, même si votre adresse, votre véhicule ou votre situation n’a pas changé. Si la date d’entrée en vigueur de la couverture que vous avez choisie est dépassée, vous devrez également faire une nouvelle soumission et la prime changera selon la période de tarification. 
  • Si nous prenons connaissance de renseignements qui n’ont pas été divulgués. L’analytique avancée de notre site Web extrait des données de votre dossier de conduite et de votre historique de réclamation. Si vous avez oublié de divulguer quelque chose (comme une infraction ou une réclamation), nous devons tenir compte de ces renseignements et ajuster la tarification en conséquence.

Pour toute question sur votre soumission, n’hésitez pas à communiquer avec nous par clavardage ou par courriel — il s’agit des façons les plus rapides de nous joindre et nous sommes toujours heureux de vous aider.


 

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser pour l’acompte?

Vous pouvez payer l’acompte à l’aide d’une carte de crédit (VISA, MasterCard ou Amex) ou par PayPal. Peu importe, nous traiterons ce paiement lors de l’achat.

Étant donné que les paiements ne peuvent pas être traités instantanément par les prélèvements bancaires, cette option de paiement n’est pas offerte pour les acomptes. De plus, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’accepter la carte débit VISA ou MasterCard comme carte de crédit pour les acomptes. Cependant, vous pouvez lier ces modes de paiement à votre compte PayPal pour effectuer un acompte.

Vous serez également en mesure de modifier votre mode de paiement dans votre compte de Sonnet suivant l’achat.

Comment puis-je ajouter un rabais de groupe?

Ajouter un rabais de groupe est facile.

  1. Repérez le champ Rabais de groupe lorsque vous effectuez une soumission habitation ou auto. Cliquez sur « Employeur ou association » et cherchez rapidement le nom de votre employeur, groupe ou association, puis sélectionnez-le dans les suggestions. Nous vous demanderons votre identifiant de groupe pour confirmer votre admissibilité.
  2. Si vous êtes diplômé ou étudiant d’une université ou d’un cégep, cliquez sur Université canadienne ou Cégep canadien. (Si vous êtes diplômé des deux institutions, ajoutez les deux rabais et nous appliquerons celui qui vous permet d’économiser le plus!) Cherchez le nom de votre université ou collège. Nous vous demanderons l’année de votre graduation (ou l’année prévue) pour confirmer votre admissibilité.
  3. Cliquez sur Ajouter le rabais.
  4. C’est tout! Votre rabais de groupe sera automatiquement appliqué à votre soumission. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre admissibilité, nous supprimerons le rabais.

Vous avez déjà une police d’assurance de Sonnet? Apprenez comment ajouter votre rabais de groupe.

Comment obtenir une soumission d’assurance auto en ligne : Un guide par étape

Voici comment obtenir une assurance auto avec Sonnet. Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez pas à répondre à nombreuses questions pour obtenir une soumission d’assurance auto personnalisée. Vous pouvez obtenir une soumission et acheter votre assurance entièrement en ligne.

Étape 1 : Entrez les renseignements sur votre véhicule

La première page que vous verrez s’intitule « Que conduisez-vous? ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre véhicule, c’est-à-dire la marque, le modèle, où il est stationné et son utilisation.

Attention! Pour la première question, assurez-vous d’entrer l’année du véhicule d’abord. Une liste déroulante s’affichera lorsque vous entrerez les renseignements. Vous devez également entrer votre adresse telle qu’elle est reconnue par Postes Canada. L’adresse complète devrait également s’afficher au fur et à mesure que vous l’entrez.

Étape 2 : Ajoutez des véhicules supplémentaires

Si vous avez plus d’un véhicule, assurez-vous de cliquer sur « Ajouter un véhicule ». Entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance commence. « Cliquez sur Continuer ».

Étape 3 : Entrez vos renseignements personnels

La prochaine page est « Parlez-nous de vous ». Vous devez y entrer vos renseignements personnels. Sur cette page, vous pouvez également ajouter un rabais de groupe afin de vérifier si vous êtes admissible à d’autres réductions de prime pour votre soumission. Vous devrez également accepter la validation de l’adresse pour passer à la prochaine étape. Cliquez sur Continuer.

Attention! Vous devez être le propriétaire du véhicule pour obtenir une soumission. Si vous n’êtes que le conducteur du véhicule, son propriétaire devra entrer ses renseignements dans cette page.

Étape 4 : Ajoutez tous les autres conducteurs

À la page suivante, vous devrez indiquer s’il y a d’autres conducteurs dans votre domicile. Si c’est le cas (même s’ils n’habitent pas toujours chez vous), cliquez sur Ajouter un conducteur. Si vous êtes le seul conducteur, cliquez sur « Afficher votre soumission ».

Attention! Avant de cliquer sur le bouton, veuillez lire le texte de consentement. C’est à cette étape que nous vérifions l’information que vous nous avez fournie.

Étape 5 : Ensuite, nous vous accompagnerons dans le processus d’attribution des conducteurs aux véhicules sur votre police.

Étape 6 : Ajoutez des détails si nécessaire

La prochaine page qui s’affiche dépend de différentes situations. Si votre soumission s’affiche, cela signifie que vous avez une étape de moins à faire — passez à l’étape 6.

Si la page « Vous avez presque terminé! » s’affiche, nous devons simplement obtenir quelques renseignements importants que nous n’avons pas été en mesure de trouver dans les bases de données que nous utilisons. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Afficher vos soumissions ».

Étape 6 : Consulter vos soumissions

Félicitations! Vous pouvez maintenant consulter votre soumission d’assurance auto conçue pour vous. Si vous souhaitez afficher plus d’options de forfaits, cliquez sur « Explorer d’autres forfaits d’assurance existants ». Chaque soumission affiche le coût pour les couvertures affichées sous elle. Cliquez sur le bouton « Visualiser et personnaliser » pour examiner de plus près les garanties de votre soumission.

Étape 7 : Passez en revue les détails de votre couverture

Cette page est le détail de votre couverture. Elle explique chaque couverture afin que vous compreniez bien comment vous êtes couvert(e). Cliquez sur chacune des garanties pour en savoir plus. De plus, vous pouvez personnaliser les montants d’assurance et les franchises – vous verrez que la soumission reflète les changements.

Étape 8 : Achetez votre assurance auto ou enregistrez votre soumission

Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre soumission d’assurance auto, cliquez sur « Acheter maintenant ». Ou, si vous n’êtes pas prêt(e) à l’acheter, vous pouvez cliquer sur « Enregistrer la soumission » sous le prix afin d’y revenir plus tard. Vous n’aurez qu’à ajouter votre adresse courriel et nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous amène directement à votre soumission enregistrée.

Guide par étapes : Comment obtenir une soumission habitation et auto

Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez pas à répondre à de nombreuses questions pour obtenir une soumission personnalisée. Le processus de soumission et d’achat d’une assurance se fait entièrement en ligne. Suivez ces étapes pour obtenir votre soumission pour votre assurance auto de Sonnet.

Étape 1 :
La première page s’intitule « Parlez-nous de vous et de votre domicile ». Cette page contient tous les renseignements sur votre habitation, ainsi que si vous en êtes propriétaire ou locataire, ou si vous la louez à quelqu’un. Vous devez également entrer votre adresse comme elle est reconnue par Postes Canada. L’adresse complète devrait s’afficher au fur et à mesure que vous l’entrez. Entrez ensuite votre prénom et votre nom, ainsi que votre date de naissance. Cliquez sur Continuer.

Attention! Vous devez être le propriétaire du domicile pour obtenir une soumission à votre nom. Si vous êtes locataire, ceci ne s’applique pas à vous.

Étape 2 :
La prochaine page est « Est-ce correct? ». Nous avons obtenu l’information sur votre domicile à l’aide de la technologie. Vous n’avez qu’à confirmer ou modifier ce que nous avons indiqué. (Si vous effectuez une soumission de copropriétaire ou de locataire, vous n’avez pas à valider les détails du bâtiment.) Puis, entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance habitation commence.

Sur cette page, vous pouvez également ajouter un rabais de groupe afin de vérifier si vous êtes admissible à d’autres réductions de prime pour votre soumission.

N’oubliez pas de lire l’énoncé de consentement! Nous avons besoin de votre permission pour vérifier l’historique de vos réclamations et votre cote de crédit (cela nous permet de vous offrir une soumission précise au meilleur prix). Cliquez ensuite sur Continuer.

Attention! Vous devrez donner votre accord pour continuer la soumission.

Étape 3 :
Félicitations, vous avez maintenant terminé votre soumission d’assurance habitation! Vous pourrez consulter votre soumission après avoir terminé votre soumission auto. Cliquez sur Continuer pour entrer les détails de votre véhicule.

Étape 4 :
La prochaine page que vous verrez s’intitule « Que conduisez-vous? ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre véhicule, c’est-à-dire la marque, le modèle, où il est stationné et son utilisation.

Attention! Pour la première question, assurez-vous d’entrer l’année du véhicule d’abord. Une liste déroulante s’affichera lorsque vous entrerez les renseignements. L’adresse que vous avez entrée lors de votre soumission habitation sera affichée par défaut.

Si vous avez plus d’un véhicule, assurez-vous de cliquer sur « Ajouter un véhicule ». Entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance commence. Cliquez ensuite sur Continuer.

Étape 5 :
La page suivante est « Parlez-nous de vous ». Vous devez y entrer vos renseignements personnels. Vous pouvez également ajouter un rabais de groupe ici afin de vérifier si vous êtes admissible à d’autres économies sur votre soumission (si vous avez entré un rabais de groupe pendant votre soumission d’assurance habitation, nous appliquerons le même rabais pour votre soumission d’assurance auto, s’il est disponible). Vous devrez de nouveau donner votre accord pour continuer la soumission. Cliquez ensuite sur Continuer.

Attention! Vous devez être le propriétaire du véhicule pour obtenir une soumission. Si vous n’êtes que le conducteur du véhicule, son propriétaire devra entrer ses renseignements dans cette page.

Étape 6 :
À la page suivante, nous vous demanderons s’il y a d’autres chauffeurs dans votre maison. Dans ce cas, même s’ils vivent parfois ailleurs, cliquez sur « Ajouter un autre conducteur ». Si vous êtes le seul conducteur de la maison, cliquez sur Afficher vos soumissions.

Attention! Assurez-vous de lire l’énoncé de consentement sous « Afficher vos soumissions ». À cette étape, nous vérifions les renseignements que vous nous avez fournis.

Étape 7 : Ensuite, nous vous accompagnerons dans le processus d’attribution des conducteurs aux véhicules sur votre police.

Étape 8 :
La page suivante peut être différente selon certaines circonstances – si vous voyez « Vous avez presque terminé! » à l’écran, nous avons seulement besoin que vous entriez quelques renseignements clés que nous n’avons pas pu recueillir automatiquement à partir des bases de données que nous utilisons. Après avoir ajouté ces détails, cliquez sur Afficher vos soumissions. Si vous ne voyez pas cette page, cela signifie qu’il y a une étape de moins pour vous – passez à l’étape 8.

Étape 8 :
Félicitations! Vos soumissions d’assurance habitation et auto sont maintenant spécifiquement adaptées pour vous. Les soumissions précisent le prix des garanties indiquées ci-dessous. Cliquez sur Afficher et personnaliser pour voir vos soumissions plus en détail et pour être en mesure de modifier vos garanties.

Étape 9 :
Vous arriverez d’abord à la page « Personnaliser les détails de votre couverture » pour votre soumission – il s’agit de l’endroit où nous expliquons en détail toutes les garanties pour vous aider à comprendre votre couverture. Cliquez sur chacune des garanties pour en savoir plus. De plus, vous pouvez personnaliser les montants d’assurance et les franchises – vous verrez que la soumission reflète les changements apportés. Après avoir ajusté la couverture selon vos besoins, cliquez sur Afficher et personnaliser pour continuer vers votre couverture auto.

Étape 10 :
Voici la page « Personnalisez les détails de votre couverture auto » pour votre soumission auto – encore une fois, nous expliquons en détail toutes les garanties auto pour vous aider à comprendre comment vous seriez couvert. Cliquez sur chacune des garanties pour en savoir plus. De plus, vous pouvez personnaliser les montants d’assurance et les franchises – vous verrez que la soumission reflète les changements.

Étape 11 :
Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre assurance, cliquez sur Acheter maintenant. Ou, si vous n’êtes pas prêt à l’acheter, vous pouvez cliquer sur Enregistrer la soumission afin d’y revenir plus tard. Vous n’aurez qu’à ajouter votre adresse courriel et nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous amène directement à votre soumission enregistrée.

Comment puis-je acheter la police?

Si vous avez enregistré une soumission, vous aurez reçu un courriel de confirmation avec un lien vous permettant d’accéder à la soumission. 

Attention! Vous n’avez pas encore enregistré votre soumission? Voici l’explication étape par étape pour obtenir une soumission habitation ou auto en seulement quelques minutes. 

Voici les étapes pour acheter votre nouvelle police d’assurance habitation ou auto avec Sonnet :

  1. Ouvrez le lien vers votre soumission enregistrée, puis cliquez sur « Acheter maintenant ».
  2. Créez votre nouveau compte Sonnet.
  3. Enregistrez votre numéro de téléphone pour la vérification en deux étapes afin d’assurer la sécurité de votre compte.
  4. Confirmez et fournissez les détails supplémentaires demandés. Voici les renseignements dont nous avons besoin :

    Police habitation


    – Nom et adresse de votre créancier hypothécaire, si vous avez un prêt hypothécaire.
    – Tout autre propriétaire indiqué dans l’acte de propriété de votre demeure.

    Police auto

    – NIV de votre véhicule
    – Nom et adresse de la société de crédit-bail ou de financement, si votre véhicule est loué ou financé.

  5. Entrez vos renseignements de paiement — ceci inclut si vous préférez payer annuellement ou mensuellement, ainsi que la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser
  6. Vérifiez et confirmez les détails de votre couverture et vos options de paiement. Apportez des modifications, au besoin. N’oubliez pas que vous pouvez toujours modifier vos couvertures et votre moyen de paiement après l’achat.
  7. Lisez attentivement le consentement et les modalités de la police pour votre province et acceptez-les. 
  8. Cliquez sur « Acheter maintenant » pour acheter votre police d’assurance. 
  9. Félicitations, vous êtes assuré(e)!


Attention! Si vous souhaitez acheter une police d’assurance pour les animaux de compagnie, le processus est un peu différent. Pour de plus amples renseignements sur la façon d’obtenir une soumission et d’acheter une police d’assurance pour les animaux de compagnie, consultez notre FAQ sur les soumissions d’assurance pour les animaux de compagnie.

Comment obtenir une soumission d’assurance habitation en ligne : Un guide par étape

Voici comment obtenir une assurance habitation avec Sonnet. Sonnet est une compagnie d’assurance entièrement numérique. Grâce à notre nouvelle technologie, vous n’avez pas à répondre à nombreuses questions pour obtenir une soumission d’assurance habitation personnalisée. Vous pouvez obtenir une soumission et acheter votre assurance habitation entièrement en ligne.


Étape 1 : Entrez les renseignements sur votre domicile

La première page s’intitule « Parlez-nous de vous et de votre domicile ». Cette page permet de recueillir tous les renseignements sur votre habitation, ainsi que si vous en êtes propriétaire ou locataire. Vous devez également entrer votre adresse.

Attention! Entrez votre adresse telle qu’elle est reconnue par Postes Canada. L’adresse complète devrait également s’afficher au fur et à mesure que vous l’entrez.

Étape 2 : Entrez vos renseignements personnels

Entrez votre prénom et votre nom, ainsi que votre date de naissance. Cliquez sur Continuer. Attention! Vous devez être le propriétaire du domicile pour obtenir une soumission à votre nom. Si vous êtes locataire, ceci ne s’applique pas à vous.

Attention! Vous devez être le propriétaire du domicile pour obtenir une soumission à votre nom. Si vous êtes locataire, ceci ne s’applique pas à vous.

Étape 3 : Vérifiez les renseignements

La prochaine page est « Est-ce correct? ». Nous avons obtenu l’information sur votre domicile à l’aide de la technologie. Vous n’avez qu’à confirmer ou modifié ce que nous avons indiqué. Puis, entrez la date de début de la couverture, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que votre assurance habitation commence. Sur cette page, vous pouvez également ajouter un rabais de groupe afin de vérifier si vous êtes admissible à d’autres réductions de prime pour votre soumission.

Étape 4 : Examinez et acceptez l’énoncé de consentement

Lisez le texte de consentement. C’est à ce moment que nous confirmons l’information que vous nous avez fournie sur vos réclamations antérieures. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Afficher votre soumission.

Attention! Vous devrez donner votre accord pour continuer la soumission.

Étape 5 : Affichez vos soumissions

C’est réussi! Vous pouvez maintenant consulter votre soumission d’assurance habitation conçue pour vous. Si vous souhaitez afficher plus d’options de forfaits, cliquez sur « Explorer d’autres forfaits d’assurance existants ». Chaque soumission affiche le coût pour les couvertures affichées sous elle. Cliquez sur le bouton « Visualiser et personnaliser » pour examiner de plus près les garanties de votre soumission.

Étape 6 : Passez en revue les détails de votre couverture

Vous avez presque terminé! Cette page présente les détails de votre couverture. Elle explique chaque couverture afin que vous compreniez bien comment vous êtes couvert(e). Cliquez sur chacune afin d’en apprendre plus. De plus, vous pouvez personnaliser les montants d’assurance et les franchises – vous verrez que la soumission reflète les changements apportés.

Étape 7 : Achetez votre assurance habitation ou enregistrez votre soumission

Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre soumission d’assurance habitation, cliquez sur Acheter maintenant. Si vous n’êtes pas prêt(e) à l’acheter, cliquez sur Enregistrer sous le prix pour y revenir plus tard. Vous n’aurez qu’à ajouter votre adresse courriel et nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous amène directement à votre soumission enregistrée

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