À l’aide! J’ai demandé un lien de réinitialisation de mot de passe, mais je n’ai jamais reçu de courriel.

Vérifiez d’abord s’il ne se trouve pas dans votre dossier de courriers indésirables. S’il ne s’y trouve pas, il y a quelques explications pour ceci :

Si vous avez une police Sonnet, votre compte peut être lié à une autre adresse électronique ou cette dernière peut être erronée. Les directives pour la réinitialisation de votre mot de passe ne sont envoyées que lorsque l’adresse courriel entrée correspond exactement à celle sur votre compte. Si vous ne vous rappelez pas de l’adresse courriel de votre compte, nous pouvons vous aider par téléphone. 

Si vous n’avez pas de police Sonnet, il est également possible que vous n’ayez pas de compte Sonnet – pour le moment! C’est pourquoi vous n’avez pas reçu de lien de réinitialisation de mot de passe. Vous pourrez créer votre compte Sonnet à l’achat de votre police.

Pour accéder à une soumission enregistrée, recherchez le courriel de confirmation qui vous permet d’accéder à la soumission. Si vous ne le trouvez pas, nous pouvons vous aider à y accéder.