Vous avez besoin d’aide pour la vérification en deux étapes de votre application Sonnet Assurance?

Par mesure de sécurité supplémentaire, nous utilisons la vérification en deux étapes chaque fois que vous vous connectez à l’application Sonnet Assurance sur votre cellulaire. Voici comment fonctionne cette vérification :

  1. Lorsque vous aurez entré votre adresse courriel et votre mot de passe pour vous connecter à l’application, nous vous enverrons un code de sécurité à six chiffres à usage unique par message texte ou appel téléphonique (selon votre préférence) au numéro de téléphone associé à votre compte Sonnet.
  2. Entrez ce code de sécurité dans le champ à cet effet. C’est tout! Vous pourrez commencer à utiliser l’application.

Conseils de dépannage :

  • Si vous n’avez pas reçu de message texte, assurez-vous que le numéro de téléphone utilisé pour votre compte Sonnet est celui de votre cellulaire.
  • Vous avez entré le mauvais code de sécurité? Appuyez sur Envoyer de nouveau pour demander un nouveau code de sécurité.
  • Si vous entrez le mauvais code de sécurité trop souvent, l’application se verrouillera temporairement. Attendez 10 minutes, puis essayez de nouveau.

Vous avez encore besoin d’aide pour votre vérification en deux étapes? Communiquez avec nous! Nous vous aiderons avec plaisir.