Ma police d’assurance Sonnet couvre-t-elle la location à court terme ou le l’échange de domiciles par l’entremise de réseaux comme Airbnb?

Non. Sonnet ne couvre pas les locations à court terme ni le partage de domicile par l’intermédiaire de réseaux comme Airbnb ou Vrbo. Cette règle s’applique à toutes les polices habitation (propriétaires, copropriétaires et habitations louées). En vertu de notre police d’assurance des locataires, les locataires ne sont également pas autorisés à offrir des locations à court terme de leur appartement ou domicile (ou une chambre dans une unité) par l’intermédiaire d’un de ces réseaux.

Si vous offrez une location à court terme par un de ces services, ou un service semblable, et que vous devez présenter une réclamation suivant un sinistre, celle-ci pourrait être refusée.

Souhaitez-vous en apprendre plus sur la couverture des locations à long terme de Sonnet? Consultez notre FAQ sur la location de votre maison, copropriété ou propriété locative. Vous pouvez également communiquer avec nous! Nous sommes là pour vous aider.