Comment puis-je obtenir le certificat d'assurance pour ma nouvelle assurance auto?

Lorsque vous achèterez votre police auto, nous vous enverrons un courriel avec un lien afin d’activer votre compte Sonnet. Le certificat d’assurance auto (aussi appelé « carte rose ») et la preuve d’assurance seront accessibles directement à partir de votre compte. Vous pourrez les télécharger et les imprimer.

Vous cherchez votre certificat d’assurance dans votre compte? Suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre police auto.
  2. Cliquez sur Télécharger les documents.
  3. Sélectionnez Télécharger sous votre certificat d’assurance pour l’obtenir.
  4. Nous vous enverrons également une version papier de votre nouveau certificat d’assurance par la poste (comptez environ cinq jours ouvrables).

Vous n’avez pas reçu votre certificat d’assurance par la poste? Commencez par vérifier l’adresse postale inscrite dans votre compte. Vous pouvez effectuer cette vérification en vous connectant à votre compte et en sélectionnant Réglages. Si votre adresse postale est inexacte, communiquez avec nous.

Important! Bien que les certificats d’assurance numériques en assurance auto soient maintenant acceptés dans certaines provinces, vous devez toujours avoir une version papier de votre certificat d’assurance auto de Sonnet lorsque vous conduisez. Nous n’offrons pas de certificats d’assurance électroniques présentement.