Je n’ai pas reçu de courriel après avoir soumis ma réclamation. Que dois-je faire?

Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation de la réclamation :

  1. Vérifiez d’abord vos pourriels.
  2. Connectez-vous à votre compte en ligne et vérifiez la section Vos réclamation afin de vous assurer que l’état de la réclamation est Soumise.
  3. Si l’état est Continuer, vous n’avez pas terminé le processus de réclamation. Dans ce cas, terminez-le; vous devrez recevoir un courriel à ce moment.
  4. Si l’état est Soumise, mais que vous n’avez pas reçu de courriel dans les heures qui suivent, appelez au 1 844 766-6384. Assurez-vous de suivre les directives — ceci permettra de diriger votre appel vers la bonne personne et de gagner du temps. À moins qu’il ne s’agisse d’une urgence, il est préférable d’appeler pendant les heures de bureau (soit du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE).