C’est plus qu’un véhicule, c’est votre liberté

Obtenez la bonne couverture pour votre véhicule, sans le jargon compliqué. Si votre véhicule est endommagé, nous payerons sa réparation ou son remplacement — c’est aussi simple que cela.

Personnalisez votre couverture

Nous utilisons les données disponibles pour simplifier le processus de soumission et pour vous offrir des options de couverture adaptées à vos besoins. Sélectionnez un forfait et personnalisez-le à votre goût.

Créez un forfait d’assurance qui répond à vos besoins uniques.

L'essentiel


Couverture complète sur laquelle vous pouvez compter

  • Responsabilité civile
  • Indemnités d’accident
  • Collision
  • Risques autres que les collisions
  • Pardon d’accident

Le préféré


Couverture rehaussée jugée utile par d'autres clients

  • Responsabilité civile
  • Indemnités d’accident
  • Collision
  • Risques autres que les collisions
  • Pardon d’accident
  • Offre de véhicule de location

L'ultime


Ce n'est pas pour nous vanter, mais cette couverture est imbattable

  • Responsabilité civile
  • Indemnités d’accident
  • Collision
  • Risques autres que les collisions
  • Pardon d’accident
  • Offre de véhicule de location
  • Offre de services Vroom
  • Pardon de la contravention

Oubliez les couvertures de base — nous avons mieux

Frais de location. Nous nous occuperons de votre véhicule de location après un accident dont vous êtes responsable ou en cas de réclamation pour les risques autres que les collisions (sauf le vol). Encore mieux, il n’y a pas de montant d’assurance arbitraire, donc vous obtiendrez un véhicule de location comparable au vôtre. (Non offert au Québec.)

Couverture des dommages à un véhicule qui ne vous appartient pas. Nous couvrirons les dommages à un véhicule loué ou emprunté.

Assistance routière. Nous rembourserons les frais de services routiers d’urgence, jusqu’à un maximum de 50 $.

Remplacement d’un véhicule neuf ou d’occasion. Nous remplacerons votre véhicule sans réduction pour la dépréciation.

Exonération de la franchise en cas de délit de fuite. Nous éliminerons votre franchise, jusqu’à concurrence de 1 000 $ en cas de délit de fuite, pourvu que la situation soit signalée à la police dans un délai raisonnable (un jour).

Vous avez un dossier impeccable depuis six ans? Nous n’augmenterons pas votre prime à la suite de votre premier accident responsable et nous appliquerons automatiquement cette protection de nouveau si votre dossier demeure sans incident lors des six prochaines années.

Protégez votre historique irréprochable ainsi que votre prime! Au renouvellement, votre contravention mineure n’aura aucune incidence sur votre prime. Nous ferons comme si elle n’a jamais eu lieu. (Non offert au Québec et au Nouveau-Brunswick.)

Vous avez plusieurs véhicules assurés chez nous? Peu importe le véhicule que vous conduisez le plus souvent, nous vous attribuons automatiquement au véhicule qui vous donnera le meilleur prix.

Notre prix est personnalisé

Nous utilisons vos renseignements uniques ainsi que plusieurs formules mathématiques et outils d’analyse pour générer le meilleur prix pour vous. Les économies sont automatiquement incluses.

N’attendez pas pour commencer à économiser

Découvrez le coût pour changer d’assureur aujourd’hui.

Obtenir le coût

Voici ce que nos clients disent de nous

Vous avez d’autres questions?

Nous évaluons différents facteurs pour déterminer votre prime. Par exemple :

  • le nombre de sinistres antérieurs;
  • vos renseignements (p. ex., depuis combien d’années vous détenez un permis de conduire);
  • vos infractions au Code de la sécurité routière (p. ex., excès de vitesse).

De plus, un organisme gouvernemental de réglementation dans chaque province régit la façon dont chaque compagnie d’assurance détermine les prix (ne s’applique pas au Québec).

Montant de la responsabilité civile : si vous êtes responsable de blessures à une personne ou de dommages à ses biens lors d’un accident d’auto, nous couvrirons vos réclamations et celles des personnes sur votre police, ainsi que le coût de traitement de ces réclamations. Conseil : minimisez le montant dont vous pourriez être tenu responsable en cas d'accident important en augmentant le montant de la responsabilité civile.

Au Québec, nous couvrons les dommages à votre véhicule et les dommages matériels aux biens d’autrui. Quant aux blessures corporelles, elles sont couvertes par la SAAQ, le régime d’assurance public du Québec.

Garanties supplémentaires : si la réparation de votre véhicule coûte plus que le montant de la franchise, pensez à ajouter la garantie Collision – responsable ou Risques multiples (excluant collision ou versement) (au Québec, ces garanties sont appelées Risques de collision et de renversement et Tous les risques sauf collision ou renversement, respectivement). Si votre véhicule entre en collision avec un autre véhicule ou se renverse, la garantie Collision vous aidera à couvrir les dommages. La garantie Risques multiples (excluant collision ou versement) couvre les dommages à votre véhicule autres que ceux couverts par la garantie Collision ou versement. Cela comprend les objets qui tombent ou qui volent, les projectiles, le vandalisme, et tout ce qui est couvert par la garantie Risques spécifiques.

En plus des questions habituelles sur vous et votre véhicule, nous vous demanderons votre numéro de permis de conduire (pour obtenir des renseignements sur votre dossier de conduite et votre historique de sinistres) et votre NIV (numéro d’identification du véhicule). Ne vous inquiétez pas – vos renseignements sont confidentiels et ne seront pas partagés avec d’autres ou vendus.

Lorsque vous achèterez votre assurance auto, nous vous enverrons un courriel avec un lien vers votre compte. Vous y trouverez les détails sur votre couverture ainsi qu’une copie de votre certificat d’assurance (cette copie est à titre informatif seulement – vous devrez garder la version papier dans votre véhicule). Nous vous enverrons la copie papier de votre certificat d'assurance par la poste.

Vous pouvez choisir parmi trois modes de paiement : carte de crédit, prélèvement bancaire ou PayPalMC.

Combinez et économisez

Combinez vos polices d’assurance habitation et auto, et économisez.

Obtenir une soumission