Conseils de Tiffany Pratt pour personnaliser votre cuisine

Vous voulez une cuisine à votre goût, mais l’espace est limité? Tiffany Pratt partage ses conseils pour maximiser l’espace et personnaliser la décoration de votre cuisine en utilisant sa propre superbe (et petite!) cuisine comme exemple.

De nombreux citadins n’ont pas un grand espace de cuisine. Comment peuvent-ils maximiser ce qu’ils ont?

Tiffany:

L’espace est un atout et nous devons être attentif à la façon de l'utiliser! La meilleure chose à faire est de tirer profit de la pleine hauteur de chaque espace et d’utiliser les espaces de rangement judicieusement. Ne gardez pas ce que vous n’utilisez pas et mettez en valeur les objets que vous aimez. Vous ne vous tromperez jamais avec ces conseils.

Vous avez une cuisine laboratoire. Comment l’avez-vous décorée pour qu’elle semble plus grande et moins sinistre?

Tiffany:

La décision la plus importante que j’ai prise pour ma cuisine est de créer un effet dramatique et de donner une impression de grandeur à l’aide d’un plancher géométrique en marbre. Juste le fait d’utiliser un plancher avec un motif unique donne une autre allure à l’espace. Le plancher est important!

Quelles touches personnelles avez-vous ajoutées à votre cuisine pour qu’elle soit spéciale?

Tiffany:

J’adore le papier peint; comme la majorité des murs sont couverts d’armoires et d’art, j’ai appliqué du papier peint peinturable sur le plafond. L’espace semble plus douillet. En plus, je l’ai peinturé d’un rose très pâle pour ajouter de la chaleur.

Comment les gens peuvent-ils combiner des aspects modernes et traditionnels dans une cuisine?

Tiffany:

Ce combo peut être accompli de façon unique et personnalisée grâce aux comptoirs, dosserets, armoires et appareils électroménagers. Si vous combinez des éléments traditionnels et modernes d’une façon qui convient à votre mode de vie et à votre espace, vous aurez agencé les styles avec succès! Il n’existe aucune règle! Vous faites comme bon vous le semblez!

Où recommandez-vous que les gens magasinent pour la décoration de leur cuisine?

Tiffany:

Je suggère toujours de commencer par voir ce que vous avez déjà. Je crois que nous avons tous suffisamment de biens et que si nous réutilisons et réimaginons d’abord ce que nous avons déjà, notre liste d’achats sera plus courte!

Tiffany Pratt est une porte-parole payée de Sonnet.
Assurez-vous d’avoir la bonne assurance habitation et auto qui convient à vos besoins.