Quatre applications pour téléphones intelligents dans notre ligne de mire
Des applications technos et utiles pour nos besoins d’assurance!

Nous aimons tous une bonne application qui a une double fonction. En voici quelques-unes qui sont à la fois pratiques et qui sauront satisfaire l’intello des assurances caché en vous.  

1. Applications d’inventaire des biens

Un inventaire de vos biens peut vous permettre d’économiser beaucoup de temps en cas de réclamation. L’application iRangement est une excellente option. N’oubliez pas vos vêtements – le coût de vos vêtements, souliers et autres accessoires peut grimper rapidement! Grâce à l’application Clothe to me vous pouvez créer un catalogue de votre garde-robe et voir combien de morceaux vous avez.

2. Applications de numérisation de documents

Numérisez vos documents importants (comme les reçus, les évaluations ou d’autres preuves de propriété) à l’aide de votre appareil intelligent, et ils seront toujours à portée de la main. CamScanner offre une version gratuite pour les appareils Apple, les Windows Phone et les appareils Android.

3. Applications d’entretien du véhicule

Un véhicule bien entretenu est plus sécuritaire. Cependant, il n’est pas évident de se rappeler du calendrier d’entretien quand la vie nous occupe. C’est pourquoi les applications de rappel de service comme Auto Care Free sont utiles. Vous pouvez définir des rappels par date ou par kilométrage. Vous pouvez également y noter chaque plein d’essence.

3. Applications de surveillance à distance

L’application AtHome Camera vous permet de garder l’œil sur votre maison (ou même vos animaux de compagnie ou enfants) lorsque vous n’y êtes pas. Vous n’avez besoin que de deux appareils (votre téléphone intelligent et une tablette, par exemple) et le tour est joué. L’application peut également servir de moniteur pour bébé.

Nous vous offrons la couverture d’assurance parfaite à un prix concurrentiel. Obtenez une soumission et constatez-le par vous-même...