Sonnet appuie Rethink Breast Cancer
Breast Cancer

Dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer du sein, nous sommes heureux d’annoncer notre soutien à Rethink Breast Cancer.*

Le saviez-vous? D’après Rethink Breast Cancer :

des femmes au Canada peuvent s’attendre à avoir le cancer du sein au cours de leur vie.

des femmes diagnostiquées avec le cancer du sein auront moins de 40 ans.

Apprenez-en plus au sujet du cancer du sein au Canada.

Rethink souhaite donner de la force aux jeunes adultes préoccupées ou touchées par le cancer du sein. Elle offre une éducation, un soutien et une sensibilisation indispensables à cette nouvelle génération. Aucun ruban rose nécessaire.

Quels sont les points communs entre le cancer du sein et l’assurance?

Bien que personne n’aime parler de l’assurance ou du cancer du sein, nous croyons qu’il est important de le faire. C’est pourquoi Sonnet et Rethink veulent faire du bruit autour de cette cause. Nous voulons amener tout le monde à penser différemment.

Sonnet a changé l’assurance en la rendant plus simple et facile. Nous sommes le premier assureur habitation et auto entièrement en ligne offrant une couverture personnalisée. Le tout dans un langage simple. Nous vous aidons à prendre des décisions éclairées et à protéger ce qui compte le plus. C’est ce que fait Rethink pour le cancer du sein. Rethink est le premier organisme de bienfaisance au Canada sensibilisant les femmes de moins de 40 ans à l’aide de nouvelles ressources, campagnes, activités, etc.

« Chez Sonnet, nous comprenons l’importance de protéger les Canadiens. Commanditer Rethink et appuyer leur cause est aussi une autre façon de le faire », note Roger Dunbar, Vice-président principal, Sonnet Assurance.

« Nous comptons sur des partenaires comme Sonnet pour éduquer et impliquer une nouvelle génération de gens engagés à contrer le cancer du sein », affirme MJ DeCoteau, Fondatrice et directrice générale, Rethink Breast Cancer. « Ensemble, nous pouvons améliorer la vie de jeunes femmes vivant avec le cancer du sein. »

Sonnet se joint au mouvement

Nous nous sommes associés à Rethink pour des événements, du contenu et d’autres occasions de sensibiliser et d’appuyer la cause au cours de l’année à venir. Nous avons lancé ce partenariat au cours de l’événement de financement annuel Boobyball de ReThink Breast Cancer.

Qu’est-ce que le Boobyball? En 2002, un groupe de jeunes femmes voulaient montrer leur soutien à leur amie Sarah O’Regan, qui avait le cancer du sein à seulement 23 ans. Au cours des 16 dernières années, l’événement Boobyball a amassé plus de 4,6 millions de dollars pour Rethink Breast Cancer.


Vous participez à l’événement? Embrassez le thème Western! Portez un bandeau coloré et personnalisé sur place par des artistes de la région.


Sous un thème différent chaque année, le Boobyball est maintenant l’un des événements de financement les plus prestigieux pour les jeunes philanthropes du pays. Cette année Rethink apportera l’hospitalité du Sud à l’aide de son thème de Western et une sensibilisation à la cause à Toronto, Calgary, Vancouver et Ottawa. Alors, portez fièrement vos bottes de cowboy et achetez vos billets pour le Boobyball!

Appuyez Rethink

Participez à un événement, faites un don, ou faites du bénévolat. Vous pouvez vous impliquer de différentes façons. Peu importante comment vous choisissez de participer, vous permettrez de financer les recherches et d’offrir une éducation, un soutien et une sensibilisation à la cause.


Armez-vous de renseignements et protégez-vous. Apprenez-en plus sur le site de Rethink Breast Cancer.