Profiter à fond des vacances dans sa cour

De plus en plus de Canadiens décident de passer leurs vacances à la maison chez eux cette année – probablement en raison de la faiblesse de notre dollar. Mais ce n’est pas un problème, car c’est possible d’avoir beaucoup de plaisir dans sa propre cour.

Comment s’amuser chez soi.

Voici comment profiter de vos vacances d’été à la maison :

 

Prélassez-vous à la piscine.

Apportez votre crème solaire, vos lunettes de soleil et un livre de poche dans un joli sac de plage et dirigez-vous vers la piscine de quartier – fermez les yeux et imaginez-vous sur une plage entourée de palmiers. Si vous avez votre propre piscine, c’est encore mieux! Assurez-vous que vos jeunes enfants sont toujours supervisés par un adulte et bloquez l’accès à votre piscine lorsqu’elle n’est pas utilisée pour éviter que les enfants ou les animaux y tombent.

Sortez le barbecue.

Rien ne bat une bonne petite grillade pour souligner le début de l’été! Bien sûr, si vous êtes un mordu du barbecue, quelques flocons de neige et une température inférieure à zéro ne vous empêcheront pas de griller un bon steak. (Voici un conseil utile : pour vérifier si votre bonbonne de propane a une fuite, mettez un peu d’eau savonneuse sur les branchements. Si des bulles apparaissent, c’est que vous avez une fuite. N’utilisez pas le barbecue avant de l’avoir réparé.)

Regardez un film en plein air.

Achetez-vous un petit projecteur que vous pourrez utiliser pour visionnez vos films préférés sur le côté de votre maison, de votre garage ou de votre remise de jardin. Faites comme si vous étiez un New-Yorkais écoutant un film sous les étoiles à Central Park.

Conseil : Évidemment, vous n’êtes pas confiné dans votre cour. Profitez de vos vacances à la maison pour redécouvrir toutes les activités amusantes de votre communauté ou jouer les touristes dans votre propre ville!

Assurez-vous que votre cour (et la maison qui s’y trouve) est protégée. Obtenez une soumission.