Trois points que Sebastian Giovinco et Sonnet ont en commun

En parlant de sport avec Sebastian Giovinco, attaquant du Toronto FC, nous avons réalisé que même s’ils semblent être deux domaines différents, le soccer et l’assurance ont quelques points en communs…


« En tant que joueurs professionnels, nous n’avons pas beaucoup de temps libre, alors nous voulons rester prêts tout au long de l’année. Nous nous entraînons tous les matins environ une heure. Avant les entraînements, je vais toujours au gymnase pour me réchauffer. Après les entraînements, je pratique entre autres mes coups francs, fais des étirements et reçois des traitements pour mieux récupérer. »
Giovinco

No 1 : Nous vous aidons à rester prêt(e)

Un accident est toujours possible. C’est la raison pour laquelle vous avez une assurance. Savoir que vous êtes protégé(e), c’est bien. Mais être bien préparé(e) pour éviter les situations fâcheuses, c’est encore mieux. Comme Sebastian, qui s’entraîne régulièrement afin de maintenir son niveau de jeu, nous sommes là pour préserver la condition optimale de votre domicile et de votre auto. Consultez les articles suivants pour obtenir quelques conseils de notre part :

 

« Le plus important au soccer est d’avoir une équipe bien équilibrée, dans laquelle tous les joueurs partagent le même objectif et se soutiennent. Aucun joueur n’est plus important que l’équipe. De plus, grâce au soutien de nos partisans, jouer pour le Toronto FC est vraiment unique. Par rapport à d’autres équipes, nous comptons sur l’un des meilleurs groupes de partisans. Que ce soit à domicile ou à l’étranger, ils nous appuient dans toutes les situations. »
Giovinco

No 2 : Vous pouvez compter sur nous

Comme le dit Sebastian Giovinco, avoir une équipe sur laquelle vous pouvez compter quand vous en avez besoin est essentiel. C’est la même chose en assurance. Nos équipes de service à la clientèle et de réclamation travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour s’assurer que vous êtes couvert(e) et pourrez reprendre une vie normale. Voici quelques exemples :

 

« Peu importe les obstacles ou les embûches qui se dressent sur notre chemin, je tente de rester optimiste. Je sais que chaque joueur de notre équipe est prêt à travailler et à persévérer pour trouver une solution. »
Giovinco

No 3 : Nous sommes là pour protéger votre optimisme

Peut-être le savez-vous déjà : non seulement nous nous engageons fermement à protéger vos biens, mais nous sommes résolus à préserver votre optimisme pour que les soucis ne vous empêchent pas de profiter de la vie. Voyez comment nous mettons cette résolution en application :

 

Assurez-vous en ligne en 5 minutes. Obtenir une soumission!

Sebastian Giovinco est un porte-parole payé de Sonnet. Sonnet est un fier commanditaire du Toronto Football Club (TFC).

Toronto FC, le logo du Toronto FC, le mot servant de marque et l’image du logo du Toronto FC sont des marques déposées de la Major League Soccer. © TFC 2017. Tous droits réservés.