Sonnet pense vraiment à vous!
Assurance et innovation sont deux mots que nous voyons rarement dans la même phrase – plus maintenant.

Nous sommes Sonnet, la nouvelle assurance intelligente du Canada, entièrement en ligne. Née de la prémisse que vous méritez une meilleure expérience, nous cherchons à transformer la façon d’acheter et de gérer l’assurance. Nous avons récemment lancé notre produit d’assurance habitation et prévoyons lancer l’assurance auto des particuliers plus tard cette année.

Vous avez le choix

Notre façon de concevoir et de construire l’expérience Sonnet repose sur d’importantes études de consommation.  Nous comprenons que les produits d’assurance soient trop compliqués aux yeux de plusieurs (Sylvestre Marketing Qualitative Research, 2015). Nous facilitons le tout avec un langage simple pour vous aider à comprendre ce que vous achetez et pourquoi c’est important.

Notre processus de soumission et d’achat vous simplifie aussi la vie.  La technologie intelligente et des analyses sophistiquées procurent une expérience d’assurance simple et des choix de tarification transparents personnalisés pour vous. Les données que nous utilisons sont extrêmement détaillées et précises, alors vous n’avez qu’à répondre à cinq questions et confirmer ce que nous savons au sujet de votre maison afin d’obtenir une soumission personnalisée en quelques secondes. Si notre soumission vous plaît, vous l’achetez en toute confiance, de façon sécuritaire, en utilisant votre carte de débit, votre carte de crédit ou PayPal.

Nous sommes également la première compagnie d’assurance au Canada à accepter PayPal comme mode de paiement, ce qui vous procure encore plus de sécurité tout en étant très pratique. Si vous n’êtes pas prêt à l’acheter, conservez votre soumission et revenez-y n’importe quand.

Tant pis pour l’assurance compliquée et qui demande trop de temps (Sylvestre Marketing Qualitative Research, 2015).

Nous sommes prêts lorsque vous l’êtes

Vous pouvez modifier votre police en ligne n’importe quand, sur n’importe quel appareil et les modifications sont en vigueur immédiatement.

Vous avez des questions? Notre équipe de service à la clientèle est disponible par téléphone, par clavardage ici sur notre site Web, et sur les médias sociaux pour vous guider dans le processus et répondre à vos questions.

Nous avons repensé l’assurance des particuliers pour vous! Si vous cherchez plus de détails sur notre façon de changer l’expérience d’assurance, consultez notre communiqué de presse.

Vous avez besoin d’une assurance? Voyez nos couvertures et obtenez une soumission – en cinq minutes!