J’ai déjà une police d’assurance de Sonnet. Comment puis-je ajouter un rabais de groupe?

Si vous êtes déjà un(e)? client(e)? de Sonnet, vous pouvez facilement ajouter votre rabais de groupe en ligne en quelques étapes faciles :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez la police à laquelle vous voulez ajouter un rabais de groupe.
  3. Sélectionnez Ajouter un rabais de groupe.
  4. Dans le menu qui s’affiche, cherchez le nom de votre groupe ou association et sélectionnez-le dans les suggestions. Nous vous demanderons votre identifiant de groupe pour confirmer votre admissibilité.
  5. Si vous êtes diplômé d’une université canadienne, vous pouvez chercher le nom de l’université canadienne où vous avez obtenu votre diplôme et le sélectionner dans les suggestions. Nous vous demanderons l’année de votre graduation pour confirmer votre admissibilité.
  6. Cliquez sur Ajouter un groupe.
  7. Passez en revue votre modification de police et toute incidence au prix de la police au cours de la période d’assurance restante. Cliquez sur Mettre à jour la police.
  8. Votre police a été mise à jour avec un rabais de groupe. Consultez votre nouveau calendrier de paiement pour connaître les modifications au montant de vos paiements.

Votre rabais de groupe sera automatiquement appliqué à la police sélectionnée. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre admissibilité, nous supprimerons le rabais.

Si vous avez plusieurs polices avec Sonnet, répétez les étapes ci-dessus pour chacune afin d’ajouter un rabais de groupe admissible.