Comment réagissez-vous à la COVID-19?

S’entraider et soutenir nos communautés est plus important que jamais afin d’aider à ralentir la propagation de la COVID-19. Chez Sonnet, nous faisons tout en notre possible pour assurer la sécurité de nos clients, employés et partenaires. Nous respectons scrupuleusement les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et nous continuons de surveiller la situation.

De nombreux Canadiens ont subis les répercussions de la pandémie et nous nous engageons à soutenir nos clients. Il est possible que nous soyons en mesure d’offrir les éléments suivants aux clients qui font face à des difficultés financières en raison de la COVID-19 :

  • la modification de plans de paiement, pour modifier la méthode ou la date des paiements;

  • la réduction des primes d’assurance auto en limitant la couverture ou en réduisant le kilométrage annuel;

  • les clients retirant complètement leur véhicule de la route pourraient économiser jusqu’à 75 % sur leur prime.

Si vous avez des questions ou des préoccupations par rapport à votre police, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous puissions vous aider. Nos pros du service sont en ligne de 8 h à 20 h (HE), du lundi au vendredi.

Notre équipe peut vous aider avec vos réclamations; veuillez nous appeler au 1 844 SONNET4.

Restez en sécurité. Nous sommes tous ensemble dans cette situation.