Que dois-je faire si mes déplacements ne sont pas enregistrés dans l’application Sonnet Assurance?

Si vous perdez la connexion des données cellulaires ou Wi-Fi, ou si vous n’avez pas activé l’utilisation des données, il peut s’écouler quelques heures avant qu’un déplacement apparaisse dans l’application Sonnet Virage après votre reconnexion.

Si vous ne voyez toujours pas votre déplacement, voici quelques raisons pour lesquelles il n’a peut-être pas été consigné :

  • Votre déplacement était de moins de 800 mètres.
  • Votre téléphone était éteint ou la pile était trop faible.
  • Vos autorisations de localisation sont désactivées.
  • L’application Sonnet Virage a des difficultés techniques.

Voici quelques conseils pour vous assurer que Sonnet Virage enregistre toujours vos déplacements :

  • Ayez votre téléphone avec vous lors de tous vos déplacements.
  • Assurez-vous que votre cellulaire est allumé et que la pile est toujours au-dessus du seuil défini par l’application, ou réglez le seuil.
  • Assurez-vous d’avoir un cellulaire iPhone ou Android compatible avec le plus récent système d’exploitation ou au moins les trois dernières versions du système d’exploitation.
  • Assurez-vous que l’application n’est pas installée sur un iPad (iOS).
  • Connectez-vous régulièrement à l’application pour empêcher le système de l’enlever (iOS) ou de la mettre en hibernation (Android).

Gardez à l’esprit que certains problèmes sont hors de votre contrôle, notamment, la perte de communication avec le GPS ou une mauvaise connexion Internet et pourraient également avoir une incidence sur les enregistrements de déplacements.

Si vous avez des problèmes avec l’application, n’hésitez pas à communiquer avec nous! Nous sommes là pour vous aider.