Que dois-je faire si mes déplacements ne sont pas enregistrés dans l’application Sonnet Assurance?

Si vous perdez la connexion des données cellulaires ou Wi-Fi, ou si vous n’avez pas activé l’utilisation des données, il peut s’écouler quelques heures avant qu’un déplacement apparaisse dans l’application Sonnet Virage après votre reconnexion.

Si vous ne voyez toujours pas votre déplacement, voici quelques raisons pour lesquelles il n’a peut-être pas été consigné :

  • Votre déplacement était de moins de 800 mètres.
  • Votre téléphone était éteint ou la pile était trop faible.
  • Vos autorisations de localisation sont désactivées.
  • L’application Sonnet Virage a des difficultés techniques.

Gardez à l’esprit que certains problèmes sont hors de votre contrôle, notamment, la perte de communication avec le GPS ou une mauvaise connexion Internet et pourraient également avoir une incidence sur les enregistrements de déplacements.

Si vous avez des problèmes avec l’application, n’hésitez pas à communiquer avec nous! Nous sommes là pour vous aider.