De quelle façon vais-je recevoir mes documents d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet ainsi que toute autre communication?

Si vous vous êtes inscrit(e) en ligne à votre assurance pour animaux de compagnie, votre méthode de communication sera réglée par défaut à courriel. Ainsi, toute communication vous sera acheminée à l’adresse courriel que vous avez utilisée pour configurer votre compte d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet (ou portail du client). Si vous n’avez pas encore créé votre portail du client, cliquez ici et nous vous guiderons au cours du processus.

Une fois configuré votre compte, vous aurez accès en tout temps à votre portail du client. Vous pourrez ainsi y consulter, télécharger et imprimer vos documents de police ainsi que tous les formulaires et documents de réclamation.

Si vous préférez recevoir vos documents par la poste, vous pouvez modifier votre méthode de communication après l’achat de votre police. Vous pouvez effectuer cette modification dans votre portail du client ou en nous téléphonant au 1 888 920 7180.