Politique relative aux SMS et aux communications de Sonnet

Quels types de messages vais-je recevoir par SMS?
Nous n’enverrons que des messages en lien avec des mises à jour de vos polices, du soutien avec l’adhésion, les soumissions et des rappels concernant les renouvellements et paiements de votre police.

Vais-je recevoir des messages promotionnels par SMS?
Ne vous inquiétez pas; vous ne recevrez aucun contenu promotionnel de notre part par SMS. Nous n’enverrons que des messages en lien avec votre police ou votre soumission d’assurance.

Comment puis-je arrêter de recevoir des messages SMS si je n’en veux plus?
Pour vous désinscrire des communications par SMS, répondez « ARRÊT » à un de nos messages texte et votre nom sera supprimé de notre liste d’envoi par SMS.

Des frais sont-ils liés à la réception de messages SMS?
Nous ne vous facturons pas pour la réception de nos messages SMS. Les tarifs de données standard peuvent s’appliquer si vous répondez à un message ou si vous cliquez sur un lien.

Comment puis-je mettre à jour le numéro de téléphone auquel je souhaite recevoir les messages SMS de Sonnet?
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone, en vous connectant à votre compte sur notre site Web. Connectez-vous au compte, puis allez aux paramètres et cliquez sur « Modifier ».

Veuillez noter que ce numéro sera le même que celui que vous utilisez pour effectuer la vérification en deux étapes de votre compte.

Mes renseignements seront-ils partagés avec des tiers? Où puis-je trouver votre politique de confidentialité?
Nous vous respectons, et respectons votre vie privée. Pour en savoir plus sur la façon dont vos données sont traitées, veuillez consulter notre Énoncé de confidentialité.