Comment puis-je faire un paiement unique?

Important : les paiements uniques doivent être effectués seulement si vous recevez une lettre recommandée, un courriel ou un avis de Sonnet vous demandant d’effectuer ce paiement.

Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer un paiement unique par l’entremise de votre compte ou en nous appelant.

Faire un paiement unique en ligne :

  1. Sur votre tableau de bord, vous remarquerez un avis dans la partie supérieure de l’écran indiquant qu’un paiement est requis. Le montant dû et la date de résiliation en suspens seront également inscrits.
  2. Cliquez sur Payer maintenant en ligne.
  3. Entrez les détails de paiement. Pour les paiements en ligne, nous acceptons toutes les cartes de crédit reconnues.


Faire un paiement unique par téléphone :

  1. Ayez votre numéro de police et le montant dû à proximité.
  2. Appelez-nous au 1 844 SONNET4.
  3. Écoutez les options du menu et sélectionnez celle qui vous dirige vers le processus de paiement unique.
  4. Suivez les directives au téléphone. Pour les paiements par téléphone, nous acceptons toutes les cartes de crédit et débit reconnues et les cartes de débit Visa et MasterCard.

Attention! Assurez-vous de payer le montant exact indiqué dans la lettre que vous avez reçue.