Comment puis-je ajouter, modifier ou supprimer les renseignements sur mon créancier hypothécaire?

Vous avez besoin de mettre à jour les détails sur votre créancier hypothécaire? Vous pouvez le faire en accédant à votre compte de Sonnet.
Attention! Il est important que le nom et l’adresse de votre créancier hypothécaire soient exacts sur votre police. Assurez-vous d’avoir les bons détails.
  1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez votre police habitation. 
  2. Allez à l’onglet Détails sur l’hypothèque
  3. Pour ajouter un créancier hypothécaire, sélectionnez Ajouter une hypothèque. Entrez le nom et l'adresse de votre créancier hypothécaire. Cliquez sur Ajouter.

    Pour modifier l’adresse de votre créancier hypothécaire, cliquez sur Modifier sous les détails. Apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Enregistrer. (Si le nom de votre créancier hypothécaire doit être modifié, vous devrez le supprimer et l’ajouter de nouveau dans votre police.)

    Pour supprimer un créancier hypothécaire, cliquez sur le X dans le coin supérieur droit à côté du nom. Nous enverrons un avis à votre créancier hypothécaire pour l’aviser qu’il a été supprimé.
Vos documents de police seront mis à jour pour refléter cette nouvelle information. Si votre créancier hypothécaire a besoin d’une preuve d’assurance, vous serez en mesure de la télécharger à partir de votre compte. Vous êtes responsable de fournir cette documentation. La preuve d’assurance n’est pas postée lorsqu’un créancier hypothécaire est ajouté à votre police.
Si vous avez seulement une soumission, nous vous demanderons les renseignements sur votre créancier hypothécaire lors de l’achat. Découvrez les autres étapes à suivre avant l’achat .