J’ai acheté un nouveau véhicule. Comment puis-je l’ajouter et retirer l’ancien véhicule de ma police?

Pour « échanger » les véhicules, suivez les étapes ci-dessous pour ajouter votre nouveau véhicule et retirer l’ancien véhicule de votre police. Assurez-vous d’avoir le NIV et les renseignements de location ou de financement de votre nouveau véhicule à portée de la main.

  1. Cliquez sur la police que vous souhaitez modifier. Sélectionnez Modifier les véhicules et conducteurs à partir des options qui apparaissent.
  2. À partir de la page de couvertures, cliquez sur Modifier la police et choisissez la date à laquelle vous voulez que la modification entre en vigueur. Cliquez sur Continuer.

    Attention! Si vous échangez ou vendez votre ancien véhicule la même journée que vous obtenez votre nouveau véhicule, utilisez cette date pour l’entrée en vigueur des modifications. Si vous devez toujours utiliser votre ancien véhicule, peu importe la raison, ajoutez votre nouveau véhicule à ce moment. À tout moment après l’entrée en vigueur de cette modification, ouvrez une session pour retirer votre ancien véhicule de cette police.

  3. Choisissez Ajouter un autre véhicule et entrez les renseignements de votre nouveau véhicule.
  4. Vous pouvez maintenant retirer votre ancien véhicule de cette police. Cliquez sur la flèche près du véhicule que vous voulez retirer et défilez vers le bas de la section Détails du véhicule. Cliquez sur Supprimer et Continuer.
  5. À partir de la page Détails de la couverture, examinez vos couvertures et le coût de votre nouvelle police. Ce montant est au pro-rata et divisé par le nombre de paiements restant pour votre période d’assurance actuelle. Cliquez sur Mettre à jour la police pour passer à la prochaine étape. À la page Réviser les modifications et mettre à jour votre police, cliquez sur Mettre à jour la police pour finaliser vos modifications.