Changements à mon assurance — Comment modifier la couverture, changer les propriétaires ou ajouter un animal de compagnie à ma police?

Comment puis-je modifier la couverture de mon animal de compagnie?

Vous pouvez présenter une demande de modification à votre couverture d’assurance pour animaux de compagnie une fois par année civile. Nous sommes là pour vous aider concernant toute question relative à la mise à jour de votre couverture — vous n’avez qu’à nous appeler ou à nous envoyer un courriel.

Est-il possible de transférer ma police d’assurance pour animaux de compagnie à un nouveau propriétaire?

Oui, vous pouvez transférer votre police à un nouveau propriétaire. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer une demande écrite par la poste, par courriel ou par télécopieur. Nous communiquerons avec vous dès que nous recevrons votre demande afin de vous faire savoir ce que le nouveau propriétaire doit nous fournir.

Je désire ajouter un animal à ma police d’assurance pour animaux de compagnie de Sonnet. Comment puis-je le faire?

C’est facile! Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte en ligne, à accéder à votre police et à cliquer sur « Ajouter un animal de compagnie ».

Comment puis-je modifier mon adresse ou mes coordonnées dans ma police d’assurance pour animaux de compagnie?

Modifiez votre adresse ou vos coordonnées en vous connectant à votre compte, en nous appelant ou en nous envoyant un courriel.