Mon assurance pour le contenu couvre-t-elle les dommages accidentels?

Cela dépend. Vos effets personnels pourraient être couverts par une assurance de contenu (aussi connue sous le nom de couverture des biens personnels ici chez Sonnet), selon ce qui a causé les dommages accidentels.

Si les dommages sont causés par un événement couvert par votre police – comme un incendie accidentel – alors oui, vous êtes couvert. Un des avantages de Sonnet? Nous offrons la valeur de remplacement pour votre contenu. Cela signifie que nous couvrirons les coûts de réparation ou de remplacement de vos biens endommagés, sans aucune déduction pour la dépréciation.

En revanche, si vous frappez un article fragile (comme la porcelaine fine) sur une table et qu’il se brise, il ne sera pas couvert. Quelques autres choses ne sont pas couvertes par votre police de Sonnet, notamment les dommages causés par l’usure normale, les marques ou les égratignures, et la détérioration. Autres choses qui ne sont pas couvertes? Un article défectueux ou un bris mécanique. De plus, votre couverture ne s’appliquera pas pour faire réparer un article mal fabriqué.

Voici plus de renseignements sur la façon dont vos effets personnels sont couverts. Ainsi qu’une vidéo amusante mettant en vedette l’un de nos employés de Sonnet!