Comment puis-je présenter une demande de réclamation?

Connectez-vous à votre compte Sonnet. Cela vous permettra d’accéder facilement à votre numéro de police et aux détails de la couverture de votre police d’assurance auto.

Pour présenter une réclamation en ligne :

Le processus de réclamation en ligne est simple. Vous n’avez qu’à suivre les étapes et à entrer les renseignements. Si vous avez des questions, vous pouvez clavarder avec un expert en sinistres pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE).

Une fois votre réclamation présentée, celle-ci sera examinée et un expert en sinistres communiquera avec vous pour discuter des prochaines étapes.

Apprenez-en plus sur comment présenter une réclamation en ligne.

Pour présenter une réclamation par téléphone :

Appelez au 1 844 766-6384. Écoutez et suivez les directives – cela nous aide à bien diriger votre appel et vous fait gagner du temps. Sauf en cas d’urgence, il est préférable d’appeler pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE).

Plusieurs réclamations peuvent être réglées en un ou deux appels. Si votre réclamation est plus complexe, nous vous mettrons en contact avec un de nos experts en sinistres ayant l’expérience appropriée pour vous aider.