Comment puis-je présenter une demande de réclamation?

Nos 600 professionnels de l'assurance sont disponibles en tout temps pour vous aider lorsque vous en avez le plus besoin et pour vous guider dans le processus de réclamation d'assurance. Voici les étapes de base à suivre lorsque vous présentez une réclamation d'assurance habitation ou auto. 

  1. Connectez-vous à votre compte Sonnet. Ceci vous donnera un accès facile aux renseignements personnels de votre police dont l'agent aura besoin lorsque vous présenterez votre réclamation.
  2. Appelez-nous au 1 844 766-6384 pour présenter votre réclamation d'assurance.  
  3. Collaborez avec l'un de nos professionnels des réclamations pour examiner votre réclamation et la couverture de votre police. 
  4. Réglez votre réclamation avec votre professionnel de l'assurance. 


Vous avez besoin de précisions sur les documents et les renseignements que vous devrez fournir afin de présenter votre réclamation? Visitez nos pages Réclamations habitation, Réclamations auto ou Réclamations pour les animaux de compagnie