Vous pouvez résilier votre police d'assurance habitation ou auto directement à partir de votre compte en ligne. Mais nous serons tristes de vous voir partir!
Si vous voulez toujours résilier votre police, veuillez vous assurer que votre nouvelle police est prête à être activée pour éviter de vous retrouver sans couverture. Suivez ensuite ces étapes pour résilier votre police.
Attention! Nous ne pouvons pas résilier une police si un paiement n’a pas encore été effectué.
1. Connectez-vous à votre compte Sonnet.
2. Sélectionnez la police à résilier.
3. Cliquez sur Modifier la police.
4. Dans les options qui apparaissent, sélectionnez Résilier la police et cliquez sur Continuer.
5. Sélectionnez une date de résiliation pour votre police (désolé, nous ne pouvons pas accepter de résiliation rétroactive à partir de votre compte Sonnet). Nous vous demanderons aussi la raison de votre résiliation.
Attention! Si un paiement est prévu à la date de résiliation ou aux alentours, il pourrait avoir lieu.
6. SI vous devez communiquer avec nous pour discuter des options avant la résiliation, vous pouvez le faire en cliquant sur Pour nous joindre ou le buton l’icône de clavardage. Pour continuer votre résiliation, cliquez sur Je veux résilier cette police.
7. Partagez tout commentaire sur la façon dont nous pouvons nous améliorer, puis cliquez sur Continuer la résiliation.
Attention! Vous pourriez avoir des
8. Confirmez que vous acceptez que la police soit résiliée.
9. Cliquez sur Continuer.
10. Confirmez que vous souhaitez résilier votre police en sélectionnant Résilier la police.
Peu importe la province où vous vous trouvez ou la police que vous résiliez, il se peut que
Vous aurez encore accès à votre compte Sonnet si vous devez consulter votre police résiliée plus tard ou si vous voulez éventuellement obtenir une nouvelle soumission.