J’ai essayé d’obtenir une soumission, mais j’ai reçu un message disant que vous n’avez pas le bon produit pour moi. Qu’est-ce cela signifie?

Nous pouvons déterminer immédiatement si nos produits ne conviennent pas à vos besoins, car nous vérifions toute l’information nécessaire sur votre domicile ou votre véhicule au cours du processus de soumission. Bien que notre assurance habitation et auto couvre une grande variété d’emplacements et de contextes, voici des exemples de ce que nous ne pouvons pas couvrir :

  • Tout domicile ou habitation dans une province ou territoire où nous n’offrons pas d’assurance.
  • Tout domicile ou véhicule qui n’est pas utilisé à des « fins personnelles ». Par exemple, si votre véhicule est utilisé pour le covoiturage ou si vous avez trop de locataires.
  • Les emplacements, véhicules ou conducteurs ayant besoin d’une assurance spécialisée ou d’un montant d’assurance plus élevé que celui que nous offrons.

Si vous avez entré tous les détails correctement et que vous avez reçu ce message, nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas vous offrir de couverture à ce moment. Si vous pensez que ce message est une erreur, n’hésitez pas à obtenir une autre soumission en entrant les renseignements exacts.