Qui peut s’inscrire au programme Sonnet Virage?

Sonnet Virage est actuellement offert aux conducteurs de l’Ontario et du Québec. Revenez bientôt sur cette page — Sonnet Virage, notre programme d’assurance basée sur l’utilisation, sera ouvert aux autres provinces dans un avenir rapproché. L’adhésion est entièrement volontaire et gratuite!

Voici les critères d’admissibilité à Sonnet Virage :

Tous les conducteurs, à l’exception des conducteurs exclus, doivent respecter les règles de souscription de Sonnet Virage.

  • Il est obligatoire que le conducteur principal et tout jeune conducteur (moins de 25 ans) soient inscrits à Sonnet Virage si le conducteur principal s’inscrit au programme. Pour les conducteurs secondaires (de plus de 25 ans), l’adhésion est facultative.
  • Tous les véhicules inscrits doivent être des véhicules utilisés à des fins personnelles et être couverts en tout temps par une assurance responsabilité civile pendant qu’ils sont inscrits au programme.
  • Pour s’inscrire et demeurer inscrits au programme, tous les conducteurs inscrits doivent :
    • Être titulaire d’un permis de conduire doté de tous les privilèges ou d’un permis de conduire probatoire. Les conducteurs assurés en vertu d’une autre police, les conducteurs exclus et les conducteurs titulaires d’un permis d’apprenti-conducteur ne sont pas admissibles au programme Sonnet Virage.
    • Avoir leur propre iPhone ou téléphone intelligent Android.

Alors, qu’attendez-vous? Inscrivez-vous dès aujourd’hui — L’adhésion ne prend que quelques minutes.