Comment puis-je être admissible aux rabais pour pneus d’hiver en Ontario?

En Ontario, vous pourriez être admissible au rabais pour pneus d’hiver si vous avez un ensemble complet de pneus d’hiver. Les véritables pneus d’hiver sont chacun marqués d’un logo du sommet d’une montagne avec un flocon de neige. Pour être admissibles à ce rabais, la plupart des compagnies d’assurance exigent que vos pneus d’hiver soient installés entre le 1er novembre et le 1er avril (bien que cela puisse varier).

Le gouvernement de l’Ontario n’a pas rendu les pneus d’hiver obligatoires, mais ils sont fortement recommandés. Les pneus d’hiver sont spécialement conçus pour la conduite dans des conditions de neige et de verglas. Les installer sur votre voiture contribuera à vous protéger, ainsi que votre famille et les autres conducteurs. 

Vous venez d’obtenir une soumission avec Sonnet? Pour ajouter le rabais à votre soumission, cochez simplement l’option vous demandant si vous avez des pneus d’hiver. Le rabais sur les pneus d’hiver sera instantanément appliqué.

Vous êtes déjà un client de Sonnet et vous venez d’acheter vos pneus d’hiver? Mettez à jour votre police en suivant les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre police.
  3. Cliquez sur Modifier la police.
  4. Cliquez sur Modifier les véhicules, les conducteurs et la couverture.
  5. Cochez l’option pour indiquer que vous avez des pneus d’hiver.
  6. Enregistrez vos données.