En général, oui! Si vous avez correctement répondu aux quelques questions, la prime de la soumission est votre prix final — il ne changera pas à l’achat.
Cependant, quelques scénarios pourraient modifier la prime de la soumission :
- Si vous modifiez les couvertures ou apportez certains changements à votre soumission enregistrée. Modifier vos couvertures peut faire augmenter ou diminuer votre prime. L’ajout de protections supplémentaires, comme l’assurance contre les
refoulements d’égout à votre police habitation, coûte plus cher et augmentera votre prime. D’un autre côté, si vous augmentezvotre franchise , vous noterez que la prime de votre soumission diminuera. - Si vous changez la date d’entrée en vigueur de votre police. Changer la date d’entrée en vigueur de votre police pourrait avoir une incidence sur votre prime puisque la nouvelle date pourrait cadrer avec une nouvelle période de tarification.
- Si votre soumission enregistrée a expiré ou si la date d’entrée en vigueur que vous avez sélectionnée est dépassée. Nous honorerons votre prime enregistrée pendant 45 jours. Après cette période, votre soumission viendra à échéance et vous devrez faire une nouvelle soumission; la prime sera probablement différente, même si votre adresse, votre véhicule ou votre situation n’a pas changé. Si la date d’entrée en vigueur de la couverture que vous avez choisie est dépassée, vous devrez également faire une nouvelle soumission et la prime changera selon la période de tarification.
- Si nous prenons connaissance de renseignements qui n’ont pas été divulgués. L’analytique avancée de notre site Web extrait des données de votre dossier de conduite et de votre historique de réclamation. Si vous avez oublié de divulguer quelque chose (comme une infraction ou une réclamation), nous devons tenir compte de ces renseignements et ajuster la tarification en conséquence.
Pour toute